Suis-je vraiment homosexuel ?

Fermé
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - Modifié par Joey16 le 11/11/2013 à 00:47
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 14 nov. 2013 à 19:32
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je suis un garçon j'ai 17 ans
Je vais vous expliquer ce que je vis depuis tout petit et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si oui ou non je serais homosexuel.
Quand j'étais en primaire, j'étais tombé fou amoureux d'une fille de ma classe, mais certains garçons m'attiraient aussi entre temps.
Plus grand, j'ai failli sortir avec une fille et j'avoue à l'époque je l'aimais assez bien quand même, mais certains garçons m'attiraient toujours.
Ensuite, j'ai découvert la masturbation vers l'âge de 15 ans, et là je dois dire que je ne me suis jamais donné de plaisir en pensant à une fille. Jamais que je ne me souvienne.
Alors qu'à l'époque j'étais dans ma première relation (avec une fille, et je pense que je lui ai fait du mal pour rien)
Il y a deux mois de là seulement, j'étais encore à la recherche d'une copine pour me sentir "normal" et pour me soulager que non je ne serais pas gay.
J'ai lu beaucoup de forum ces deux derniers mois, depuis que je suis tombé amoureux d'un gars et que je voulais comprendre vous voyez,(je l'aime toujours à l'heure actuelle), ce qui m'a permis de commencer à comprendre ce qu'il m'arrivait et que je n'étais pas le seul dans ce cas-là.
J'ai commencé à réellement me dire que je suis homosexuel, mais le problème c'est que, comme on sait que l'interdit attire (Oui interdit, ma mère, lorsque j'étais tout petit, m'avait dit qu'un homme devait être avec une femme mais pas deux hommes ou deux femmes ensemble. Elle avait été claire là-dessus)
j'aurais pu devenir gay à cause que c'était interdit pour moi, et que j'aurais voulu faire face à cette limite ?
Autre problème : depuis que j'ai commencé à m'accepter, j'ai plus de mal à me masturber, en fait je ne sais plus ce que je cherche si ce n'est qu'un copain pour connaitre l'amour.

Voilà merci de m'avoir lu et j'aimerais avoir vos avis car là je suis vraiment perdu

2 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
11 nov. 2013 à 00:49
Bonjour Joy16,

Tout d'abord, j'attire ton attention sur la fait que tu réponds quasiment toi même à ta question j'aimerais avoir vos avis pour savoir si oui ou non je serais homosexuel. par depuis que j'ai commencé à m'accepter (sous entendu, ton homosexualité).

Puis comme j'explique à d'autres : personnellement je suis hétérosexuel comblé avec ma copine. Il vaut mieux être homosexuel comblé que hétéro "refoulé".

Aimer une personne de son sexe n'est ni un crime, ni un délit... C'est simplement "mal vu" de certaines personnes.

Attention, peut être que tu te cherche encore et que ton homosexualité n'est pas certaine...

Tu as quel age ?

0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
Modifié par Joey16 le 11/11/2013 à 00:52
Merci d'avoir pris le temps de repondre c'est très gentil
J'ai 17 ans
En realité j'ai.l'impression de m'accepter et en même temps je me dis que non je ne le suis pas que c'est impossible
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
Modifié par lucas01 le 11/11/2013 à 01:01
A 17 ans, tu devrais pouvoir te dire si tu préfère les filles que les garçons. Il va de soi que certaines personnes mettent plus de temps à définir leur identité sexuel.

Rien n'empêche d'essayer plusieurs expériences afin que tu te battisse ta vraie identité sexuelle. Et puis, soyons franc, si tu trouve plus de plaisir avec les garçons qu'avec les filles alors tu as plus de chance d'être homo. A l'inverse, tu as plus de chance d'être hétéro.

Dans le cas où, tu n'as ni plus de plaisir avec l'un comme l'autre, tu as toute tes chances pour être bi.

Mais revenons au principal problème qui est qu'il faut que tu te trouve.

Et ce n'est pas parce que tu trouve beau deux trois de tes amis que tu es forcément gay.
Sinon, ma copine qui trouve belle ses meilleurs amies, qui se partagent leur crème de beauté (et j'en passe)... Elle ne serait pas avec moi mais avec sa meilleur amie... Je prend exemple de ma copine parce que c'est un cas vraiment extrême pour mieux te faire comprendre ce que je veux dire... ;)

Si ton problème est résolu, clique sur "marquer comme résolu" :D
Faites vos dons à la Croix-Rouge Française :)
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
11 nov. 2013 à 01:12
Je comprends bien, mais quand je regarde une fille je ne ressens rien, pour moi ce serait juste une amie
Je n'ai jamais imaginé faire des choses avec une fille, à la limite ça me dégoute plus qu'autre chose.
Pour ce qui est des garçons, je ne pense pas que je les trouve juste beaux , parfois je ressens comme une "envie" d'essayer quelque chose avec lui, ou alors j'en tombe carrément amoureux
Même si je préfèrerais etre bi, j'ai plutôt l'impression d'être juste homo
------------
C'est vrai qu'avec votre exemple c'est plus clair:)
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
11 nov. 2013 à 02:05
Si tu as une "envie" d'essayer parce que tu trouve pas ton compte avec les femmes, alors essais...

As-tu déjà eu des rapports quelconques avec des femmes ?
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
11 nov. 2013 à 02:27
Non, tout ce que j'avais fait avec elle c'était l'embrasser
0
Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
11 nov. 2013 à 02:28
Et moi je n'aimais pas vraiment en fait
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 102
11 nov. 2013 à 16:14
Et tu as "envie" avec des hommes ?
0