Comprend pas le système - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
chimilblic
 
Bonjour et bon dimanche

J'ai bien noté ce que vous avez dit et expliqué.
IL doit prendre contact avec moi.
J'espère qu'il sera de parole car, il ne la jamais été.
Je me permettrai de vous dire, de ce qui a été fait.
Cdt
0
chimilblic
 
Bonsoir
Malgrès ma bonne volonté, j'ai du faire appel a un conseillé juridique.
Il a donc téléphoné a l'installateur , et la l'installateur a promis de me contacter la semaine prochaine, pour RDV.
Il a précisé qu'il viendrait avec un huissier pour faire constater la bonne marche de la clim.
J'attends de pied ferme ce RDV.
Je vous dirais la suite si vous le désiré.
Bien cordialement
0
stf_mareson Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   668
 
Bonsoir

Surtout, pensez à faire prendre la température de toutes les pièces qui sont clmatisées par l'huissier avec un thermomètre électronique de bonne qualité et étalonné.

Exemple de thermomètres étalonnés utilisés par les professionnels du froid et de la clim:

http://www.testo.fr/online/img/products/normal/regular/highres/0563_6251_01.jpg
0
Précédent
  • 1
  • 2