J angoisse d'angoisser pour rien !

Lamich21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 09:43
sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:53
Bonjour a toutes et tous ...

Je vais me livrer a vous comme cela me vient ..cela risque d'être long et j'espère ne pas vous soûler ..votre avis m intéresse énormément ... :-)

Voilà je suis de nature enjouée, joviale ...bout en train ... C'est tjs le cas ( heureusement ) mais a l'intérieur je ss dévorer par des angoisses qui surviennent pour rien ( ou des broutilles) ... Le déclencheur a été il y a 2 ans , je suis enseignante et donc pas BCp de boulot ( belgique) et le même mois après achat de notre maison. J'ai perdu des heures et mon chômage ( français ) allait arriver a terme ... Un CHOC ... Stress .. Angoisses ... Cela a été dur car j'ai tout pris tout a coeur et ma famille en a subit les conséquences ...ma fille hypersensible ma stressée aussi ... Super nenette mais paf pendant 1 an elle nous a fait des comédies école , maison , etc .. Mais cela est du a l'arrivé de son frère , la perte de 3 êtres chers sur 1 an ..entrée a l'école et arrivée d'une petite cousine qui pour elle lui a voler sa place , puis elle a jouer avec des plus grandes quelle ... Bref ... Mon désir que tt sois bien ( hum limite parfait ...je sais pas bien , suis maniaque aussi :-) ) ... A du influence l humeur de ma file et donc son mauvais comportement a influencer mes angoisses ... Youpie ....