J angoisse d'angoisser pour rien !

Lamich21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 09:43
sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 20:53
Bonjour a toutes et tous ...

Je vais me livrer a vous comme cela me vient ..cela risque d'être long et j'espère ne pas vous soûler ..votre avis m intéresse énormément ... :-)

Voilà je suis de nature enjouée, joviale ...bout en train ... C'est tjs le cas ( heureusement ) mais a l'intérieur je ss dévorer par des angoisses qui surviennent pour rien ( ou des broutilles) ... Le déclencheur a été il y a 2 ans , je suis enseignante et donc pas BCp de boulot ( belgique) et le même mois après achat de notre maison. J'ai perdu des heures et mon chômage ( français ) allait arriver a terme ... Un CHOC ... Stress .. Angoisses ... Cela a été dur car j'ai tout pris tout a coeur et ma famille en a subit les conséquences ...ma fille hypersensible ma stressée aussi ... Super nenette mais paf pendant 1 an elle nous a fait des comédies école , maison , etc .. Mais cela est du a l'arrivé de son frère , la perte de 3 êtres chers sur 1 an ..entrée a l'école et arrivée d'une petite cousine qui pour elle lui a voler sa place , puis elle a jouer avec des plus grandes quelle ... Bref ... Mon désir que tt sois bien ( hum limite parfait ...je sais pas bien , suis maniaque aussi :-) ) ... A du influence l humeur de ma file et donc son mauvais comportement a influencer mes angoisses ... Youpie ....

La ma fille va mieux ... Quelques "rechutes " mais elle es top ;-) ... J'ai du boulot avant les dates habituels et je sais que côté comptes ça va ( pas suuuuper mais on peut vivre au lieu de survivre) , j'ai des top amies , mon mari qui est énervé par ses angoisses me supporte et soutien malgré tout , mon fils écoute plutôt bien, ... Et depuis quelque mois je n'ai plus de angoisses ( genre cogiter pr rien , se parler tout le temps, analyser tout , passer d'un souci a l'autre ...) et la depuis hier ( je prend millepertuis et des fois lysanxia) hier j'ai fait mes compte avant d'aller dormir et paf insomnies , 40 min de sommeil ... Je ss nerveuse de nature ( c'est de famille on s'énerve vite ) et déjà depuis qq jours je me sens changée ... Plus nerveuse .., et hier le summum, cette insomnie avec sueurs , ... Un horreur ... J'ai très leur de retomber dans le cycle "angoisser pour rien " vu que comme je vous l'ai dit pour le moment ÇA VA ... Je suis en quelque sorte angoisse d angoisser pour rien ... Le psy m'avait dit vous n'êtes pas folle ... C'est NORMAL d'angoisser ( pr mon boulot ) mais la ça va de ce côté la pr le moment ... Pffff ... Désolé de vous àvoir soûler avec tout ça mais l'eçrire fzit déjà Du bien ... Et comme on ma dit on ne peut effacer les angoisses ( je commence léger anti dépresseur aux plantes ) mais il faut vivre avec ... Suis la seule dans ce genre de cas ... Mes angoisses peuvent elles disparaître un jour ? Surtout qu avant j'étais limite "je m'en foutiste" ... D'avance , MERCI !!!!
:-) ... Je suis une pipelette ... !
A voir également:

1 réponse

sowniya Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 20:53
bonjour je comprend ce que tu vis je ne l'est pas aussi intensément que toi mais je suis tres nerveuse et je peux angoisser moi aussi tres vite et parfois pour rien jusqu' a avoir des douleurs dans le ventre la poitrine. pareil probleme pour le travail ou l argent car c'est ce qui nous fait vivre et de que sa ne va pas j'angoisse et je peux comme toi y passer des nuits à reflechir je me sens mal jusqu'a avoir trouver une solution ce qui peut prendre parfois du temps. alors peut etre que tu va trouver sa bizarre mais le yoga peut t'aider à te detendre ou faire du sport déja pendant ce temps la tu pense à toi et rien d'autre moi j'ai arreter le sport et je regrette car je me sentais beaucoup mieux avec le sport. et un autre petit truc si sa va bien et que en plus ton mari te soutient hey bien c'est peut etre tu me dira etrange mais faire l'amour peut aussi te soulager apres ca marche pour moi ^^ je te donne juste des conseil qui peut etre t'eviterais de prendre des anti depresseurs à toi de voir et bon courage pour la suite
0