PB libido dans un couple concernant l'homme

Camille - 21 août 2008 à 17:15
 romano - 26 mars 2010 à 22:51
Bonjour,

Je suis camille, j'ai 24 ans, et je suis officiellement avec mon ami, richard, 30 ans, depuis 1an et demi environ.
On se connait depuis 3 ans en tant qu'amis...
Aujourd'hui nous vivons ensemble depuis 1 ans.
Voilà à peu prés 9 mois que nous n'avons des rapports sexuels seulement 1 à 2 fois par mois.

Voilà la situation:
Ma libido est en pleine croissance, j'ai depuis toujours eu une grosse activité sexuelle avec mes anciens partenaires (1à 3 fois / jours)
Depuis que je suis avec richard la vie n'a jamais été aussi belle et simple, nous nous aimons et engageons notre relation pour une grande histoire d'amour, nous voulons faire notre vie ensemble, avons des projets en communs et partageons beaucoup de points communs.
Physiquement nous nous attirons beaucoup.
Mais voilà 9 mois qu'il devient rare de faire l'amour malgré mes tentatives fréquentes.
Quand l'envie me prend je sais lui faire comprendre, j'use de mon charme et des attentions sexuelles qu'il préfère pour le conditionner et lui donner envie de moi.
Seulement il me repousse, il souffle et me pousse pour que je le laisse tranquille.
Ses causes: fatigue... pas le moment... pas l'envie... mal à la jambe (suite à un accident)... trop de choses dans la tête (soucis)... trop chaud dans la chambre (même en lui proposant le balcon ça ne marche pas)
Heurtant mon égo, manquant de confiance en moi, je m'énerve, je craque en solo, je lui fais comprendre qu'il me rend malheureuse...
De plus, l'envie est parfois tellement présente que lorsque que j'accumule les insatisfaisantes situations j'ai l'impression que mon corps m'encombre, je n'ai même pas l'envie de me toucher moi même car c'est de lui dont j'ai envie.
Lorsque l'on fait l'amour il dépasse toutes mes espérances, je peux le dire c'est un dieu du pieu Mesdames!!
Il a les geste les plus touchant, les plus prenants, les plus excitants qu'aucun homme n'a su faire.
Je suis très portée sur le sexe, je suis ouverte à beaucoup de choses, les pratique avec plaisir, et ne cesse de vouloir expérimenter plus... sauf que vu qu'il est rare que nous fassions l'amour, quand ça arrive il en faut peu pour que la pression monte et que l'orgasme prenne le dessus. Je l'aime tellement en plus que rien que sa chaleur m'emporte facilement.
Vu que cette histoire devient de plus en plus source de conflit et que malgré le fait d'en discuter on arrive pas à changer les choses aujourd'hui je dors qur le canapé de colère qu'il ne cherche pas à sauver notre couple de son coté. Moi je veux me battre et lui me dit que je dois accepter. (j'ai tout essayé de basique, ne rien faire pendant 1 mois voir sa réaction, j'ai pas tenu plus... j'ai fais des striptease assez chauds avec des tenues et des talons achetés rien que pour l'occasion... j'ai joué la triste fille qui à besoin de calins... et je suis en général restée moi-même avec mes attouchements à moi)
Pour infos : il m'a déjà di qu'avec ses anciennes hstoires c'étai aussi le cas, pas un foudre de guerre, qu'il a jamais eu beaucoup de libido, qu'il voulait qu'avec moi ce soit différent... et surtout QU'IL N'A JAMAIS PRIS AUTANT SON PIED QU'AVEC MOI... que mon corps l'excite et qu'il me trouve belle, adore rigoler avec moi, m'aime pour mes valeur de fille naturelle...
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!
je pensais ce soir organiser un pique nique dans les rochers au bords de la mer dans un endroit qu'on aime tous les deux, pour discuter du sujet et à nouveau essayer de faire bouger les choses.
Dois-je continuer dans ce sens ou devrais-je faire ma vie et laisser le temps le faire changer (sachant que je ne veux pas devenir une femme qui dois sans cesse se contrôler au point de finir froide).
AIDEZ MOI APPORTEZ MOI LE MAXIMUM D'AVIS!! SVP personne dans mon entourage peu m'apporter conseil, car situation jamais vécue.
A voir également:

5 réponses

bonsoir

ns sommes dans le même cas mais sa fait 12 ans que l'on est ensemble et l'amour physique passe après le reste il y a tant de bonheur ensemble que la sexualité n'est rien car un jour toi aussi tu en auras marre du sexe et un peu de temps en temps n'est pas plus mal car quand ca arrive tu l'apprecie
1
je suis daccord avec toi Sandy. Je suis content de voir qu'il y a des femmes qui pense ainsi...
0
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
21 août 2008 à 18:16
Bonjour Camille,

Ayant vécu le même situation que toi je me permet de te répondre.j'étais avec un
homme quipareil n'était pas porté sur la chose et comme toi j'ai tout essayé les discutions,les
strip-teases et tout le tralala jusqu'à ma dire que el problème venez de moi.
finalement lui était bien come ça et même commençait à me dire que la faute de moi
venez de moi que je ne pensais qu'à sa mais c'était faut je em considère pas porter sur
ça mais il ya quand même un minimum.
Cette histoire a duré quelques temps 1an et demi et finalement mon coeur est parti sur un
"autre navire"avec ma vie sexuelle...lol
C'est beau l'amour mais ça reste quand même un tout et comme disent certaines personnes
le plus dur travail à aimer et conserver.
Un conseil si vraiment malgré tes efforts tout celà n'avance pas les choses m^me si tu l'aimes
un peu de distance irait mieux avant que votre situation ampire et passe de l'amour à la
haine c'est si vite arrivé tu sais.

j'espère que je t'aurai aidé quand même.
0
va voirer un sexoloque lui seul va pouvoir vous aider. bonne chanse et courage
0
bonjour camille, moi c'est marilou j'ai 27 ans, je comprend ce que tu vie car je suis exactement dans la meme situation que toi en ce moment sauf que je suis avec mon homme depuis 2ans et demis.
je ne le comprend plus, tous aller pour le mieux les premiers temps mais un jour comme ca tout a basculer sans aucune raison pourtant je suis rester la meme au lit comme dans la vie de tous les jours.
il n'a plus d'envie malgres tout les efforts que j'ai pu faire comme des rdv romantiques ou plutot bestiales, lui faire les trucs qu'il adorait, meme au point de MOI me surpasser alors que niveau sexe je suis quand meme pas mal du moins personne c'est jamais plein et je peux pas dire que je suis une nympho j'aime ca c'est tout!!!!!
en plus on voudrait des enfants alors ca coince grave pas de sexe, pas d'enfants (rire)
alors que doit on faire : etre patiente? aller voir ailleurs? faire comme si de rien etait et voir ce qui ce passe? crier? ou peut etre tout simplement se separer car on s'aime mais on est pas compatible? je ne peux rien te conseiller, il n'y a que toi pour etre seule juge, on ne connais pas ton gars ni ta vie personnelle si on se tromper et qu'on te dit de le quitte ret que ce n'est pas la bonne solution tu vas t'en vouloir longtemps.
moi je te dirais d'attendreun peu en fesant l'indiferente comme si tu avais quelqu'un d autre en vu si tu le connais depuis 3 ans avant de sortir avec lui, il connais tes reactions alors essai apres tout tu as plus rien a perdre et tu verra, si il est jaloux ca devrais changer ca reste un mec sinon tu comprendra que ce n'est peut etre pas le bon malgres le bohneur qu'il ta apporter!!!!
MOI j'en suis la et on verra. BON COURAGE en esperant que sa s'arrange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
J'ai pris le temps de lire ton histoire. Moi je suis un homme de 35 ans et ma femme vit exactement la meme chose que toi.
Je m'explique...
Quand j'ai rencontrer ma femme elle etais en voyage dans mon pays. Apres une breve rencontre elle est retourner dans son pays pendant 6 mois avant que je puisse la revoir. Et ca c'est passer comme ca pendant les 3 premieres annee de notre relation.
Nous etions tout les deux eperduement amoureux l'un envers l'autre.
Moi qui n'avais connu que des echecs avec mes anciennes rencontres et apres avoir passer 8 ans sans frequenter une femme, je n'arrive pas a croire que je pouvais etre si heureux avec elle. Et elle de meme d'apres ce qu'elle me disais.

Donc au des le debut nous n'avions pas beaucoup de relations sexuelles du a l'eloignement.
Alors moi j'ai cru que pour nous le sex n'etais pas la source de notre bonheur.
Mais apres s'etre marier et presque 5 ans maintenant que nous sommes ensemble, elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus! La raison on ne fais assez l'amour et m'annonce que pour elle les relation sexuelles son primordiales dans une vie de couple.
Je ne pouvais pas croire ce qui m'arrivais.
La femme que j'aimais le plus au monde, la plus belle a mes yeux m'avoua qu'elle ne m'aimais plus.
Mon corps cest empli de tristesse et de peur...
Le probleme c'est qu'elle n'exprimais pas du tout ses sentiments. je n'arrivais pas a cibler ses desirs.
J'avoue qua plusieurs reprises je l'ai repousser mais bizarrement j'en avais pas envi.

Pourtant elle a un corps d'enfer.
Je n'y comprenais rien... Apres mure reflexions je me suit rendu compte qu'elle m'avais mis sur un pied d'estal. Ases yeux j'etais le mari ideal mais moi je ne me voyais pas ainsi et realisa que le fait d'etre mis dans cette position, me rendais nerveux a l'idee de toujours devoir performer au maximum pour qu'elle continue de me voir ainsi.
Je me mets tellement de pression sur les epaules que j'en perds mes inhibitions.
Dernierement j'ai eu envie d'une relation intimes avec elle. Soudainnement je me sentais bien et je croyais qu'elle aussi aimais bien ce petit moment.
J'ai decouver que je n'etais plus capable de performer comme je le fesais avant.
Je suis devenu precoce...
Qu'elle honte et quel desespoir . Avec ses yeux elle semblais me dire que c'etais pas grave mais a l'interieur de moi c'etais le neant. Je n'etais plus moi-meme.

Le lendemain soir avant d'aller au lit, elle me demanda comment ais-je trouver a relation que avions eu. Moi de lui repondre que c'etais bien par que pour une fois nous communiquions nos desirs l'un envers l'autre et qu'au lieu que le moment soit serieux , c'etais plustot amusant.
Elle me repondit; Moi j'ai pas aimez.

Maintenant que dois-je faire...
0