J'ai les symptôme d'une grossesse mais....

ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 19:10
ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 02:38
Bonjour,
Alors je vous expose mon petit soucis dans l'espoir d'avoir des réponses mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis peu et voila que j'ai un retard de règle de 1 semaine
ainsi que des nausées pour tout dire je me nourris essentiellement de pain au chocolat et de jus de citron ...(rien d'autre ne passe) ma poitrine c'est raffermis mais elle n'est pas douloureuse, j'ai beaucoup de vertige et de bouffé de chaleur bref que de symptôme qui me laisse perplexe car je trouve cela assez surprenant si je suis enceinte sa a été du rapide mais aussi j'ai un peu peur car en début d'année j'ai eu quelque chose de similaire et je n'étais pas enceinte de toute façon si je l'avais été je serai devenu la nouvelle mère de jésus ;) car a l'époque les relation sexuel étaient très rare^^ et ne collé pas du tout avec la possibilité que je sois enceinte, donc dépenser de l'argent dans un test de grossesse pour qu'il dise que c'est négatif ne ferais que me décourager...
Pensez vous que c'est mon inconscient qui me joue des tour ou cette fois si il est plus probable que se soit le cas ???
Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

11 réponses

joraline Messages postés 44399 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
Modifié par joraline le 5/11/2013 à 01:01
Bonjour,

On ne dit pas qu'à chaque retard de règles il y a une grossesse, on dit que le seul symptôme médical c'est le retard de règles.

La prise de sang c'est justement le contrôle de ce retard.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 nov. 2013 à 20:12
Bonjour

As-tu arrêté une contraception récemment? Si oui, quand?
0
ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
4 nov. 2013 à 00:38
Cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que j'ai arrêter la pillule
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
4 nov. 2013 à 11:03
oui possibilité de grossesse mais il ne faut pas se fier aux symptomes fait une prise sang surtout pas de test urinaire pas toujours très fiable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
seul le retard de règles peut être éventuellement un symptome
RIEn d'autre
0
ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
5 nov. 2013 à 00:44
bonjour Doris,
Il n'est pas très vrai un retard de règle ne signifie pas forcement une grossesse cela peut etre le stresse ou tout autre chose rien ne justifie vraiment une grossesse sauf une prise de sang positive ... que je vais aller faire
0
je n'ai pas dit ça
je dis que seul un retard de règles est un symptome médical de grossesse, et non les envies, les nausées et autres choses...
0
ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
5 nov. 2013 à 18:55
Autant pour moi j'avais mal interprété tes propos Doris
0
pas grave!!
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
5 nov. 2013 à 19:26
Bonjour

Ces symptômes peuvent être dus à ta période d'ovulation
Hé oui !! ^^

j'ai un retard de règle de 1 semaine
Faire une prise de sang de contrôle demain, tu seras fixée

++
0
ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
5 nov. 2013 à 20:21
Pourtant je me suis servis d'un test d'ovulation et c'était sensé etre entre le 10 et le 14 octobre
m'enfin je vais faire un test je serai fixé comme sa la question ne se pausera plus ;)
0
ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
8 nov. 2013 à 22:37
Bon alors je reviens par ici pour le dire ;)
J'ai peur de faire le test de grossesse des que je me "motive" a le faire je suis prise d'une crise pas panique qui me fait changer d'avis tout de suite ...
trop peur que se soit négatif...
mais comme disait mon cher père "la peur n'empêche pas le danger..."
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
8 nov. 2013 à 23:17
Bonjour
Alors attends encore un peu .
Puisque c'est une grossesse que vous désirez.

Il faut faire les tests assez rapidement quand il y a un souhait d'ivg , mais sinon , rien ne t'empêche d'attendre encore .
0
ladymadelaine Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 02:38
toute façon le test est fait ... il est négatif ... tempis
0