Rapport non protégé, peur d'être enceinte...

Résolu
juliecdrt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 14:02
 ....Sifilldhe^..e....^^, - 3 nov. 2013 à 18:55
Bonjour,

Alors voilà j'ai 16 ans, & j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (ni pilule ni préservatif. Ne jugez pas s'il vous plait, je suis consciente d'avoir fait une grosse erreur). Bref, mes parents ne le savent pas. Le soucis n'est pas là. En fait, c'était ma 2ème fois, j'ai saigné mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, c'est presque normal non ? Mais j'ai très peur d'être enceinte. Je voulais aller au planning familial de ma ville, mais je suis en internat & je rentre chez moi que le week-end, & celui ci est fermé le week-end... Ça me trotte beaucoup dans la tête & ça me fait très peur. Je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^,
3 nov. 2013 à 18:32
Bonjour

Voir rapidement avec l'infirmière de ton internant.

C'est bien d'avoir reconnu ton erreur.

TU n'es pas en vacances ?

Quand a eu lieu ce rapport ?

+
0
juliecdrt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 18:44
Oui j'y ai pensé, & si je suis en vacances mais je reprend les cours demain. Ça a eu lieu vendredi soir...
0
....Sifilldhe^..e....^^,
3 nov. 2013 à 18:47
Il est impératif pour toi de prendre la pilule du SURlendemain. (sur prescription médicale)
Donc, à toi d'aller rapidement au planning familial demain matin.
0
juliecdrt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013
3 nov. 2013 à 18:52
Le planning familial ouvre à 9h & j'ai cours à 8h30. :/ Je vais voir avec l'infirmière de l'internat demain, merci pour tes conseils.
0
....Sifilldhe^..e....^^,
3 nov. 2013 à 18:55
Fais-le, sinon je te revois dans 9 mois ^^ ... pas top ^^
0