Peur detre enceinte a 13 ans

mariim Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 15:10
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 2 nov. 2013 à 16:47
Bonjour j'ai 13 ans et je crois etre enceinte. Je n'ai pas encore fais le test de grossesse, mais je suis en retard de 1-2 jours danses regles. Lors de mon rapport sexuel, mon petit ami avait mis un condom trop grand pour lui, donc pendant la penetration, le condom est rester prisdans mon vagin. On ne sais pas si il a rompu, mais je n'espere pas! Je ne pense pas que jai de symptôme de grossesses. J'ai seulement enormement mal a la poitrine, et jai mal au coeur dans la voitures depuis seulement quelques temps. Notre rapprt sexuel dans du 10 octobre, voila pourquoi j'avais hate de savoir si jai mes regles. Jai demander a ma meileure amie de laide, et elle ma dit dattendre encore 2-3 jours pour voir si jai mes regles et si je ne les ai pas, elle va aller macheter un test de grossesse. J'ai vraiment peur! Mes parents ne l'accepterons jamais! A-t-elle raison? Que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 nov. 2013 à 16:07
Bonjour

Il n'y a rien de plus intelligent à faire à 13 ans que de coucher avec un mec ?

Il a quel age ce type ?

Risque de grossesse ++
Il aurait fallu prendre la pilule du lendemain !

Maintenant tu n'as plus qu'à attendre pour faire une prise de sang .
Il faut la faire 3 semaines après le rapport à risque.

tu l'as retiré au moins le préservatif ?

Pas besoin qu'il craque pour risquer une grossesse.
Toute mauvaise utilisation = risque de grossesse.
+ risque de mst .

Et si tu es enceinte tu fais quoi ?
Et le gars il fait quoi ?

C'est vrai , lui il s'en fiche ce n'est pas lui qui risque de subir une ivg...

Parle rapidement avec tes parents.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 2/11/2013 à 16:10
Niveau lois

Le « Tackling Violent Crime Act » a effet du 1er mai 2008 institue un âge de la majorité sexuelle de 16 ans au Canada2.

Il a été prévu deux exceptions, dans cas où l'âge des parties serait très proche et en fonction de celui du plus jeune. Un/une jeune peut donner son accord à un acte sexuel dès douze ou treize ans à la condition que la différence d'âge n'excède pas deux ans.
0
MrLiLRoO Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
2 nov. 2013 à 16:28
Si tu as un retard de règles de 8 jours là tu peux t'inquièté mais là pas pour l'intant c'est 1-2 petits jours c'est rien
0
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 16
2 nov. 2013 à 16:47
Bonjour

mariim je ne te ferais pas de leçon de moral tu as plus besoin de soutien que d'être remis en place c'est tout du moins mon avis.

Je ne suis pas spécialement bien placé pour te répondre mais attends de faire un test bien qu'il ne soit pas efficace a 100%.

N'as tu pas dans ton collège/lycée une infirmière ou un médecin scolaire au prés de qui tu pourrais te rapprocher??

J'ai vraiment peur! Mes parents ne l'accepterons jamais!
Tu sais les parents sont autoritaire c'est leur rôle que de t'apprendre ce qui est bien ou mal même si sur le moment tu ne le comprends pas toujours, mais les parents (en général et j'espère le plus souvent possible) sont emplis d'amour et de compassion ils ne réagissent pas toujours comme on le pense.

Courage a toi.

Cordialement.
0