6mois de grossesse et ca se voi presque pa...

bichette - 21 août 2008 à 13:14
 bichette - 21 août 2008 à 20:47
Bonjour,
es ce kune d'entre vous pourai me dire si c nornmal car le gygy me di ke oui mais bon je doute comme meme....
A voir également:

6 réponses

ya des femmes qui prenne beaucoup de ventre d'autres pour qui sa se voit a peine il y a rien de pas normal.... tu c ma mere sa grossesse sa se voyé vraiment pas et pourtant l'enfant c bien porté il n'y a eu aucun soucis
0
ok merci si tu le di alr c kca doit etre "normal"...tu voi g juste un tt piti bidon mais vraimement tt piti quasiment rien bisard et g vachement mal ds le bas de mon dos....
0
le mal de dos oui c fréquent pour une femme enceinte.... non ne t'inquiete pas ya pas de probleme sa arrive a beaucoup de femme c que tu dois etre menue comme fille non?
0
bah je pessai 52kg et la j'en fai 54kg pour 1m65
0
ok... c fréquent des fois chez les femmes qui sont de nature pas tres grosse qu'elle prenne peu de ventre.... qui c pe etre que tu va prendre dans les derniers mois ou que tu vas rester comme sa mais fo pas t'inquiété tant que le bébé va bien....fille ou garcon?
0
un ptit bou ca sera Mathéo.... :-)
0
joli prénom.... encore 3 mois a attendre ce petit bout.... pour moi encore 9 mois+ x mois....
0
oui et c pa courrant comme prénom g hate....félisitation a toi ;-)
0
bichette > bichette
21 août 2008 à 14:12
oui mais complécxan car bcp me dise ke je ne sui pa enceinte...
0
aurelie > bichette
21 août 2008 à 20:41
slt moi aussi jai pris que 2 kg et je fait la meme taille et le meme poids que toi.mon ventre mesure 23 cm et toi
0
bichette > aurelie
21 août 2008 à 20:47
je c pa en tour de taille 74cm g pa de mettre dc g pris une cinture et ensuite g mesuré dsl jpx pa ten dire plus lol g fé avec les moyen du bor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c complexant on reve toute d'avoir le gros ventre pour montrer aux autres que l'on est enceinte... mais c pas grave tu porte la vie en toi tu crois pas que c plus important que la taille de son ventre????
0
dsl jt o boulot....oui tu a raison c le plus importan et heureusement!!!!mon pti bou va bien c le principal et toi ca se passe bien?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 13:48
bonjour,

c tout a fait normal, certaines femme comme toi on la chance de pas beaucoup prendre, si le bb fait le poids et la taille normal, il y a aucun soucis, sa se trouve tu va tous prendre a la fin, par contre moi je suis a presque 7mois et j'aimerais bien qu'il soit moins gros, car un ventre imposant sa pese, et tire quand on est debout.
bises
-1
oui je c je suis vendeuse et la mois je souffre trop mal o dos surtout le bas du dos
0