Demangeaison

bricette 11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 20:36
beyourself03 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 27 déc. 2013 à 19:20
J'ai du la gale deux fois en un an j' ai tout fait pour m' en débarrassé je pense arrive a la guérison mais j'ai entre les jambes une plaque et deux boutons qui me grattent toujours et qui me brulent quand je me lave a l'eau chaude c'est très douloureux que faire j'avoue que j'en peus plus depuis que ça dure et tout ce que j'ai fais comme traitement pour être guérie.S i quelqu'un pouvait m'aide d'avance merci.

1 réponse

beyourself03 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 8
27 déc. 2013 à 19:20
bonsoir,
je sais je suis un an en retard mais onsait jamais :p
j'ai u la gale egallement,
ma dermatologue ma prescrit une creme a mettre apres le traitemetn car elle me disais qu'il etait fort probable que ca me gratterai encore un certain temps apres la guérison. c'est une pommade a mettre sur les lésions,et les parties ou sa démange.
c'est de la betamethasone dipropionate. demande a ton dermatologue ou docteur si ca peut te soulager.
0