Symptomes de grossesse mais test négatif

Lolaaaa77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 14:54
 Lolaaaa77 - 29 oct. 2013 à 16:21
Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai eu pendant ma plaquette ( 2eme semaine ) des saignements. J'ai quand même continué de prendre ma pilule. A la fin de ma plaquette, mais règles ne sont arrivé que lorsque j'ai recommencé ma nouvelle plaquette ( très peu de règle ). J'ai fais comme si de rien était et continué ma pilule. Le hic, c'est que je crois avoir oublié ma pilule la premiere semaine, mais je ne suis pas sur. On ne se protège pas lors de nos rapports. Je suis actuellement à 2semaines et demie de ma plaquette, cela fait 1 semaine que j'ai mal en bas du ventre, je suis fatigué, nauséeuse, mal à la tête et mon ventre et gonflé ( arrondi en bas ). J'ai fais un test acheté en pharmacie et négatif. Cela est il possible que je sois enceinte ? Je comprend pas ces douleurs vu que le test est négatif. Aidez moi !!
A voir également:

2 réponses

bonjour
le seul et unique symptome de grossesse est le retard de règles
RIEN d'autre
faire une prise de sang, les tests ne sont pas fiables
0
marine.Vill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 15:35
Bonjour,

Je connais se que tu traverse, je l'ai vécu quand avec mon mari on voulait un bébé... J'avais tous les symptômes de la grossesse mais mon test était négatif. Je suis allée au labo pour confirmer mais c'était toujours négatif.
J'en ai parler avec mon médecin qui m'a dit que je faisais une grossesse nerveuse tellement que je voulais un enfant!
Je te conseil de faire une prise de sang afin d'être fixée.
0
Mais je n'en veux pas ! Je n'ai que 21ans.... :/
0
marine.Vill Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 1
29 oct. 2013 à 16:16
Après il peut y avoir un tas d'autres raisons. Fais la prise de sang et tu sera fixé. Mais fais attention à ne pas trop trainer car si tu ne te sens pas prête tu as des alternatives elles doivent être pratiquées avant la 12ème semaine d'aménorrhées.
0
Oui, j'ai rdv chez la genyco Jeudi. Mais hier suite à un effort physique j'ai un peu saigner mais aujourd'hui rien, juste des pertes jaunâtres. J'ai hâte de savoir car cela me fatigue beaucoup. Merci en tout cas !
0