Gonflement au bas du ventre, enceinte ou non?

julie35563 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 23:30
maenel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 30 oct. 2013 à 19:09
Bonjour, j'ai en ce qui me concerne d'énormes doutes. Voici ma situation: mon dernier rapport sexuel remonte a 1 mois maintenant. J'ai eue mes règles cette semaine comme d'habitude, or mon ventre est très gonflé vers le bas depuis 6jours. Est ce qu'il se peut que je sois enceinte? Ou simplement mon gonflement de ventre est du a du stress, mauvaise digestions? Merci de me faire part de vos renseignements.
A voir également:

1 réponse

maenel Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 10
30 oct. 2013 à 19:09
bonjour julie

ton rapport remonte a un mois entre temps tu as eu tes regles donc je pense pas que tu soit enceinte a moin que tu fasse un denis de grossesse et dans le cas contraire tu ne te rendrai meme pas compte de cela

tu as le ventre gonflé je doute que ce soit une grossesse car le ventre qui s'arrandit commence si tu en a 1 seul a 3/4 mois si tu en a 2 de bébé sa commence a 1mois et demi/2 mois.

donc le ventre qui gonfle ( stress emotion intense du a un soucis dans la famille regle sachant que ton ventre gonfle 14 jour avant et 14 jours aprés suivant les femmes

voila ce que j'en dis c'est que tu devrais en parler a ton medecin si tu veux te rassurer des test de grossesse existe a 3 euros et des poussieres mais ce qui serai plus directe pour toi c'est de passer un bilan urinaire tien moi au courant
15