Effets secondaires xxxxxxx

maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - Modifié par joraline le 25/10/2013 à 20:49
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 12:01
Bonjour ,
Je serais curieuse de savoir les impacts d'une consommaton de migralgine de une boite par jour (soit 12 gellules sur 24h) sur ma santé .
Merci

14 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 25/10/2013 à 20:53
Bonjour,

La pub ou ce qui peut être reconnu comme telle est interdite sur le forum.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
...Sifilldhe^..e....^^
25 oct. 2013 à 20:58
Absolument pas de la pub ^^
0
Bonjour

La "migralgine" contient de la codéine, qui est une grosse dépendance.
Substance additive dont le sevrage est un parcours du combattant. Malheureusement délivrée sans ordonnance.



De nombreux médicaments contiennent du paracétamol : vous devez en tenir compte en cas de prise conjointe car le surdosage en paracétamol peut être toxique pour le foie.
Du fait de la présence de codéine :

n'utilisez pas ce médicament à forte dose et de façon prolongée (risque de dépendance), évitez son emploi en cas d'hypertension intracrânienne, qu'il pourrait aggraver.

Évitez la prise de boissons alcoolisées pendant le traitement.

Attention : conducteurCe médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament.

Attention : sportifCe médicament contient de la caféine qui peut être recherchée dans les urines des sportifs pour déceler un éventuel mésusage. Néanmoins, à la posologie préconisée, la quantité de caféine contenue dans ce médicament est insuffisante à elle seule pour que la réponse au test soit positive.
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 20:58
Je consomme plus d'une boite de mgralgine par jour depuis presque 5 ans pour des maux de têtes , j'aimerai arrêter mais je ne trouve rien pour soulager mon mal, vous pensez que c'est de la pub ?
0
....Sifilldhe^..e....^^..
25 oct. 2013 à 21:03
Ton médecin qui te l'a prescrit ?




La "migralgine" contient de la codéine, qui est une grosse dépendance.
Substance additive dont le sevrage est un parcours du combattant. Malheureusement délivrée sans ordonnance.


Voir ton médecin. Tu es additive.
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:08
oui je sais , mais pas de medecin pour m'aider là ou je suis , dois trouver solution seule
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:07
oui au départ de mes maux de têtes il y a des années de cela
0
....Sifilldhe^..e....^^..
25 oct. 2013 à 21:09
""il y a des années de cela""" ????

Et tu continues à en prendre SANS son accord ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^..
25 oct. 2013 à 21:11
Pas de médecin ?

Tu es où ? EN plein désert ? ^^
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:12
oui , j'ai des migraines quasi permanentes
0
....Sifilldhe^..e....^^..
25 oct. 2013 à 21:14
Pas de médecin ?

Tu es où ? EN plein désert ? ^^
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:17
!!!!
Non !!!
Mais ...
le cardiologue qui me suit pour ma tension montée à 19/11 depuis 4 ans , a essayé de me prescrire du zomig oro mais !!!c'est pas top et ca ne jugule pas mes maux de têtes !
Ni ma ... dépendance actuelle !
0
....Sifilldhe^..e....^^..
25 oct. 2013 à 21:26
Cela t'étonne pas ton hypertension ??
le cardiologue qui me suit pour ma tension montée à 19/11 depuis 4 ans , a essayé de me prescrire du zomig oro mais !!!c'est pas top et ca ne jugule pas mes maux de têtes !
Ni ma ... dépendance actuelle !

Donc, tu continues à prendre .... Ta m***** !!!!

Attention
De nombreux médicaments contiennent du paracétamol : vous devez en tenir compte en cas de prise conjointe car le surdosage en paracétamol peut être toxique pour le foie.
Du fait de la présence de codéine :
n'utilisez pas ce médicament à forte dose et de façon prolongée (risque de dépendance),
évitez son emploi en cas d'hypertension intracrânienne, qu'il pourrait aggraver.

Évitez la prise de boissons alcoolisées pendant le traitement.



<M'étonnerait fort que ton cardiologue soit au courant de ton "addiction"

En cas d'hypertension artérielle, ce médicament risque d'augmenter l'importance de cette hypertension

TU as un cardiologue ? MAIS PAS de médecin ?
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:33
pourtant , il est au courant !
si vous ne savez pas , je jugez pas !
et si vous n'êtes pas en mesure de donner des conseils meilleurs que ceux qui me suivent , alors pas la peine de les condamner .
je cherche des solutions , pas des leçons que je connais dejà !!!
merci
0
Si mes réflexions ne te conviennent pas, tu te payes le bus, le train, le taxi, le vélo, la trottinette pour aller voir un toubib.

Comme quoi, j'ai touché un point sensible ^^ .....
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:43
Merci en tout cas de votre part de m'avoir répondue .
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:45
Et pour ce qui est du point sensible oui .
Il n'est évident pour personne d'avoir des dépendances .
Maintenant , il faut pouvoir trouver les solutions .
C'est je crois , le plus important .
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
26 oct. 2013 à 05:57
Bonjour.

Ta situation est un peu complexe :

Tu cites :
" Je consomme plus d'une boite de mgralgine par jour depuis presque 5 ans pour des maux de têtes "

Tu cites :
" le cardiologue qui me suit pour ma tension montée à 19/11 depuis 4 ans , a essayé de me prescrire du zomig oro mais !!!c'est pas top et ca ne jugule pas mes maux de têtes !
Ni ma ... dépendance actuelle ! "


En plus tu cites dans une autre question, un problème de kyste rénale de la grandeur d'un poing.
Qui a diagnostiqué ce problème ?

Il te faut donc tout faire pour reprendre un rendez-vous rapidement chez ce cardiologue et d'expliquer honnêtement tout ce que tu viens d'expliquer ici sans cacher ton abus de médicaments.

Tu vis au TOGO et ce n'est peut-être pas autant facile qu'en France pour trouver un médecin (selon tes dires) mais tu ne trouveras pas de réponses sur le NET.
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 26/10/2013 à 06:08
Je me demande aussi où tu as pu te procurer ce produit .... en si grande quantités :

Sur le NET ? GRAND DANGER !
Dans la rue ? HYPER GRAND DANGER !
0
....Sifilldhe^..e....^^
26 oct. 2013 à 08:26
Tu vis au TOGO
Bien ce qu'il me semblait, pas pour rien que j'ai parlé de désert.

Qui appuie mes dires du danger = > dépendances, dans lequel se trouve maouena.
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 11:57
Vous êtes adorable , mais ... si je cherche ailleurs c'est peut être parce que ... depuis un an et demi que je suis suivie par ce cardiologue , très compétent , à qui j'ai dit , je prends une boite de migralgine par jour et qui s'est préoccupé de demander à ses confrère en allemagne quel traitement il pouvait me conseiller pour arrêter , et qui , qaudn il a reçu la réponse de ses confrère , m'a appelée avec une prescription de Zomig oro qu'on ne trouve même pas en pharmacie ici et que je dois faire venir de france , donc, me voit tous les deux mois pour renouveller mes comprimés d'avlocardyl 40 et de Amlibon 5 . Donc .... il n'est pas incompétent , et tout à fat au courant de ma dépendance .
mais pour le moment , ca n'évolue pas !
J'ai vu 4 médecins , et à chacun présenté mon cas , mais je n'ai que des diagnostic fou ou contradictoires .
Pour celui qui m'a fait mon échographie du rein, c'est mon kyste qui compriment les gros vaisseaux du reins et cré mon hypertension .
Pour ma gynécco , elle a pensé à un phéocromocytome , mais rien dans les analyses , que je fais et refais , et qui me coutent la peau des fesses sans succès .
En attendant , je me reveille toutes les nuits avec une douleur lancinante dans la tête , à 4 heure du matin , et j'ai des migraines qui fluctuent en fonction de mon cycle , me paralysant quasiment 3jours par semaines si je ne prends pas de la migralgine au moment ou le mal de tête debute .
Donc , je veux bien mais .....
j'ai essayé les plantes , je cherche l'acupunture , les pierres lunaires aussi ...
Mon medecin traitant , en france , à la naissance de ma 3ième fille , voulait me trouver une place au centre anti douleur de paris pour trouver la cause , mais j'ai trouvé un travail sur l'afrique et je suis partie !!!
Donc aujourd'hui , je cherche des solutions .
0
maouena Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 12:01
Et pour vous dire ou ..
quand j'arrive dans les 4 pharmacies qui sont sur mon trajet , on ne me demande plus ce que je viens prendre , on me tend ma boite de migralgine et je passe à la caisse !
Donc , vous , vous êtes peut être sensibilisé , mais tout le monde ne l'est pas .
Raison pour laquelle j'ai dit , je dois trouver SEULE
0