Fille problème de pilosité à 14 ans

Fermé
newmiss2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 22:08
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 24 oct. 2013 à 00:39
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre j'ai un problème de pilosité. Mais ce qui me gène le plus c'est au niveau du visage au j'en ai au dessus de la lèvre en dessous et sous le menton . Et ce n'est pas du duvet car ils sont noirs .Et pour l'instant sous le menton il n'y en a beaucoup mais je sens qu'il arrive rien qu'au toucher et j'ai peur que ce duvet deviennent des poils noirs et dur ! J'ai déjà étais chez l'endocrinologue elle m'a fais faire une analyse de sang mais il n'y avait rien d'anormal ! Je fais aussi des séances de laser mais j'ai l'impression que ça ne marche pas ! Au collège je suis moqué et même ceux avec qui je m'entend bien et rigole, me font des vannes par rapport à ma "moustache" et ça me vexe beaucoup ! J'aurais besoin de conseil s'il vous plait !

1 réponse

Bonjour.
Je ne suis pas modératrice, mais je suppose que le fait de poster plusieurs fois le même post n'est pas autorisé. Cordialement, Léa.
-2
DCI Messages postés 87238 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
24 oct. 2013 à 00:39
...et de changer de pseudo pour poster une 2° fois n'est pas autorisé non plus.
0