Enceinte ou non : première impression ???

krys@1104 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 20 oct. 2013 à 16:38
 krys@1104 - 20 oct. 2013 à 17:07
bonjour,

j'aimerais savoir ce que vous en pensez à priori !!!
car mon copain n'arrête pas de me dire et de penser que je suis enceinte, et moi je ne le pense pas...

je n'ai aucun symptômes, si ce n'est juste des sensations de vertiges, des fringales, souvent mal au dos et les jambes lourdes, et que je me sens complètement différentes au niveau de mon caractère... en ce qui concerne mon émotivité, je ne trouve rien de changé lol j'ai toujours été une éponge à émotion...

(je m'explique : d'habitude je n'ai pas souvent le moral, et là je suis euphorique, toujours de bonne humeur, je mets cela sur le fait que je me rends compte que ma vie est bien comparé à avant, car j'ai une situation plutôt compliqué... mariée à un homme avec qui je suis séparée depuis presque un an, en instance de divorce, qui dure, qui dure.... pffff et amoureuse d'un autre homme plus que génial, attentionné, gentil, intelligent, beau je suis dingue de lui, même si, soit-dis-en passant... il est plus que bordélique, et moi très maniaque grrr mdrrr)

en plus je sens mes ragnagna arrivaient, enfin je pense car j'aurais du les avoirs aujourd'hui et je ne les aient toujours pas...

j'avoue que je suis partagée, entre être contente, et avoir peur pour plusieurs raisons, déjà un à cause de ma situation, puis aussi car si je suis enceinte, ce sera mon premier et j'ai déjà 36 ans, j'avoue que j'en ai toujours voulu, mais je commençais à me faire une raison, vu que je suis vieille pour un premier (enfin à mon sens lol)
mon copain partage un peu les mêmes sentiments que moi

bref, je suis complètement perdue...
j'ai même peur de faire un test de grossesse, ou une prise de sang, peur de la réponse (mais je pense que si mercredi je n'ai toujours pas mes trucs, je commencerais déjà par un test de grossesse suivie d'une PDS pour confirmer si le test est positif :)

des conseils ?
des avis ?
des informations ?
A voir également:

3 réponses

bonjour
merci d'employer des mots corrects
seul le retard de règles est un symptôme (et encore) et RIEN d'autre
prise de sang après 10 jours de retard
pas de tests, ils ne sont pas fiables
0
krys@1104 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
20 oct. 2013 à 16:44
merci doris
désolé
0
joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
Modifié par joraline le 20/10/2013 à 16:42
Bonjour,

des ragnagna - ce sont des règles.

Seul symptôme de grossesse = retard de règles.

Attendre 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Pour ce qui est question de l'âge tu n'es pas trop vielle pour ça, je te rassure.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
krys@1104 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
20 oct. 2013 à 16:46
merci joraline :)
désolé pour les ragnagnas :-/ je ne pensais pas choquer
je pense que je vais encore patienter alors pour faire une PDS :)
0
joraline Messages postés 44373 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
20 oct. 2013 à 16:55
Pour qu'elle soit fiable oui.
;-)
0
Merci beaucoup pour tes conseils :D
0