J'en ai marre!

Résolu/Fermé
~Bibouu~ Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2013 à 00:10
Bonjour, alors voilà moi (comme quelques filles dans mon collège) j'ai 13ans et quelques mois je suis en 4ème, et je vois plein de filles de mon âge qui ont des gros seins, par exemple ma meilleure amie elle fait du 95C alors que moi je fais que du 85B et encore j'ai un sein plus gros que l'autre, le gauche je rentre entièrement dans le 85B et le droit il me va trop grand ! Et sa fait je crois plus d'un an qu'ils n'ont pas pousser, et j'ai eu mes regles il y a 2-3 mois (ca va les faire grossir?) J'en ai marre d'avoir des petits seins, surtout que je suis grande : 1m77 et un peu en surpoids 75kg et donc mes seins paraissent encore plus petits ! Et les garçons ne me regardent pas .... SVP donnez moi des réponses et des conseils pour les faire grossir car j'ai peur qu'ils se soient arrêtés de pousser..
PS: je sais très bien qu'il y a ds problèmes bien plus grave comme par exemple le cancer (du sein) mais moi sa me complexe beaucoup ...
Merci d'avoir pris le temps de lire et désolé pour le "désordre" je suis pas très organisée =)
Bisouus

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 00:10
Bonsoir,


Ton soucis est à discuter avec tes parents.

Tu n'as que 13 ans, ta croissance vient de commencer, alors patience, patience

A+
0