Je sougaite telllement un bébé avec mon copain

adeline11300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 21:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2013 à 00:44
bonsoir, les membres du forum,
j'ai 1 question à vous poser.
voila je suis avec mon copain depuis 1 mois et 3 semaines, je souhaite un bébé avec lui et lui aussi, mais on a peur de la réaction de sa mère.
j'ai fait une fausse couche en mai a 3 semaines de grossesse.
est ce qu'il serait judicieux d'avoir un bébé même si je suis encore blessée de ma fausse couche.
j'ai mal aux seins, j'ai des nausées, j'ai mal au bas du ventre, et pourtant je prend la pilule de 3 ème génération.
est ce que c'est normal?

merci d'une réponse assez rapidement.
merci les filles
A voir également:

3 réponses

Soeur Marie-Thé d'Batignolles
18 oct. 2013 à 21:23
Bonsoir

je suis avec mon copain depuis 1 mois et 3 semaines,

Tu souhaites un bébé avec un homme que tu ne connais pas ?

Quel âge avez-vous tous les 2 ?
0
adeline11300
18 oct. 2013 à 21:45
oui, mais sache bien une chose, je l'aime et lui aussi

et puis, lui a presque 23 et moi 20 ans donc je trouve que c'est un âge raisonnable pour avoir un enfant.
je le veut pas a 30 ans, mon 1 er enfant
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
Modifié par lafouine. le 19/10/2013 à 00:45
Bonjour

Ce n'est pas parce que tu VEUX un bébé qu'il faut le faire maintenant.

La preuve , apparemment tu change encore assez souvent de copain... Puisque la fausse couche du mois de Mai ce n'était pas avec le même garçon.


Stabilise ta relation.
Apprends à le connaître .
Ensuite vous en reparlerez dans au minimum 1 an.

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux au moins ?

Vous utilisez un moyen de contraception ?

Entre avoir un enfant à 20 ans avec un quasi inconnu et avoir un enfant à 30 ans il y a encore une sacré marge .
0
joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
Modifié par joraline le 18/10/2013 à 21:57
Bonjour,

je trouve que c'est un âge raisonnable

Bien que ce soit trop jeune mais à la rigueur avec un homme que l'on connaît bien, pas au bout de 1 mois et 3semaines.

Tu as largement le temps de penser aux enfants, stabilises toi au point de vue sentimental, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Un enfant n'est pas un jouet ni un caprice.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles
18 oct. 2013 à 22:47
Rien à voir avec l'âge raisonnable ... De toutes les façons tu n'es pas "raisonnable" !!!

je suis avec mon copain depuis 1 mois et 3 semaines,

Tu penses pouvoir croire de construire une vie avec un homme que tu connais depuis 1 mois et 3 semaines ?

Tu penses pouvoir croire de vouloir un bébé avec un homme que tu connais depuis 1 mois et 3 semaines ?

Quel manque de maturité !! Monumental !!

et puis, lui a presque 23 et moi 20 ans donc je trouve que c'est un âge raisonnable pour avoir un enfant.
J'adoooore le "et puis", c'est digne d'un caprine d'un efant que veux à tout prix son jouet ....

je le veut pas a 30 ans, mon 1 er enfant
Et en insistant, en plus .....

Un enfant n'est pas un jouet ni un caprice.
0