Rerard de règles

karine_tte - 20 août 2008 à 11:33
 karine_tte - 20 août 2008 à 12:24
Bonjour,

Voilà j'ai arrêté la pilule le 23 mars de cette année, et depuis plusieurs mois mes règles sont quelque peu irrégulières.
Je les ai déjà eu plus tôt que prévues, à la bonne date et depuis trois mois à environ j35. J'ai fait un test dimanche (j 35) qui était négatif. hors aujourd'hui je suis à j 37 et je n'ai toujours pas mes règles. Mais j'ai mal aux seins, je me sens engoncé dans mon soutien-gorge, je n'ai pas de nausées, pas d'autres symptômes.
Dois je refaire un test de grossesse ou attendre encore un peu?
Plus le temps passe plus je me dis qu'il y a des chances!!!
Mais je ne veux pas me réjouir trop vite par peur d'être déçue!!

3 réponses

papille62 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 1
20 août 2008 à 11:35
fais une prise de sang au moins tu sera sur
1
le mieux oui est de faire une prise de sang au moins tu sera sur c fiable... les symptoes de grossesse varie d'une femme a l'autre il y en a qui ont tout des le début et d'autre qui n'ont pas de symptomes... les symptomes sont absence de regles, nausées, mal aux seins, seins qui gonfle, fatigue, perte ou gros appetit, odeur qui dérange
0
Je sais bien que la prise de sang est le meilleur moyen, mais je n'ai pas d'ordonnance, même si je sais qu'on peux la faire sans.

de toute facon je vais attendre encore un peu, mais ce que je voulais savoir c'est si le test urinaire était fiable. sachant que je me suis levée vers quatre heure pour aller au toilette et que j'ai fait le test a 7h
0
Pour ma part, je pense qu'il faut que tu fasse une prise de sang au moins tu sera fixé
Je suis à 35 jours de retard, j'ai fait ma prise de sang lundi 18/08 et négatif.
Pourtant, j'ai arrêté ma pillule le 13/06 et eu mes règles le 18/06 depuis plus rien.
Est-ce qu'il est possible que je sois enceinte ou pas ?
Ca peut être bizarre ma question, peut on ovuler sans avoir les règles ?
Merci de me répondre
0