Stade terminal

somebody2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 17:02
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 18 oct. 2013 à 13:02
Voilà les médecin me maintienne en vie mais c'est un calvaire et je sais que ce n'est pas bien dans le fond mais je souhaiterai simplement mettre fin a mes souffrance car aucun médecin ne veut porter la charge ce que je comprend, je vous invite juste a m'aider a trouver une façon rapide et efficace de mettre fin au mal-etre qui me ronge.
S'il vous plais ne me jugeais pas j'ai pleinement conscience de mon acte et je souhaite mourir d'un facon rapide et sans douleur et à petit feu et douloureusement étant déjà avec un pied dans la tombe. merci pour votre compréhension, et j'éspère pour vous une vie longue et chaleureuse :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 17:16
Bonjour,

Je peux comprendre ton grand désespoir!
De quel pays postes-tu ?
N'as-tu pas parlé avec l'oncologue de ton souhait de mettre fin à tes souffrances?

Tiens moi au courant s'il te plaît.

Puis-je aussi te demander ton âge.
0