Problèmes divers après transplantation rénale .

lizzimc12 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - Modifié par lafouine. le 17/10/2013 à 11:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2013 à 00:10
Bonjour ,
Je m'appelle Safae , j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide ....:
Tout a commencé lorsque j'avais 8 ans , ma mère a été atteinte de l'insuffisance rénale chronique et qui n'a qu'un qu'un seul remède c'est le dialyse . Elle faisait le dialyse durant 7 ans et demi ... et deux ans passés ; elle a bénéficié d'une transplantation rénale cadavérique .Et comme vous savez , après la transplantation , le corps peut accepter le rein comme il ne pourra pas ; autrement dit elle est menacée par le rejet , et c'est une chose normale ... Durant ces deux ans , plusieurs symptômes relatives au rejet sont apparus : à chaque fois on distingue une apparition de quelque chose : la morte des globules blancs une fois , l'animé une autre fois ..Mais on parvient à les guérir dans un petit laps de temps ...Mais ce Mois de Juillet , son état de santé s'est détérioré : elle maigrit de plus chaque jour qui passe , et il a été hospitalisée .. Maintenant ça fait presque 4 mois qu'elle est hospitalisée mais on n'est pas parvenu à diagnostiquer sa maladie !!! Elle ne peut plus marcher , elle a les pieds gonflées , manque de vue , des maux de tête , parfois la diarrhée et parfois la constipation , le déséquilibre : elle n'a pas marché pendant 4 mois , les frissons continus et elle a trop trop maigri et le pire c'est qu'elle n'a pas d'appétit ; elle refuse de manger ..on lui a fait pas mal de choses : la biopsie de foie , la biopsie de théroîde , la biopsie de la colonne vertébrale , fibroscopie ....Mais ils ont rien trouvé .. les médecins sont indécis et ils n'ont parvenu à aucune solution ... on constate que la créatinine s'augmente mais il descend .... et on a trouvé dernièrement qu'elle a la glande thé-roide si on peut dire que les glandes fonctionne plus ce que la normale et on a commencé a chercher on a trouvé que c'est à cause du ferritine ...Vous allez demander comment ça ? Bon , on lui a fait la biopsie de ses reins : pourquoi ses reins sont mourus ? on a trouvé que maman souffrait de la concentration du Fer d'une haute dose ce qui a causé la mort des reins !! et maintenant elle a cette surcharge de Fer ce qui signifie que le nouveau rein est menacé par cette saturation de Fer et après certaines relevés sanguines , on a constaté que les globules rouges (immunoglobuline ) meurt et ne se multiplient pas !! ce qui peut expliquer cette fatigue qu'elle a !! mais On a rien Suu ... S'il vous plait aidez moi si vous avez quelques idées au moins quel type de régime alimentaire doit elle suivre parce que franchement j'ai besoin d'elle à mes cotés ...
Merci d'avance <3
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 oct. 2013 à 11:56
Bonjour
J'ai modifié ton titre pour donner une meilleur idée de ta question.

Ancien titre "la cause introuvable !!"
0
lizzimc12 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
17 oct. 2013 à 21:59
Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
17 oct. 2013 à 22:31
De rien :)
En espérant que tu ai plus facilement des réponses à ton soucis .
0
lizzimc12 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
17 oct. 2013 à 23:51
je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant !! j'espère les avoir dans les plus proches délais :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 oct. 2013 à 00:00
Nous ne sommes que des bénévoles .
Il faut parfois du temps , plusieurs jours , pour avoir une réponse.

Entre notre vie professionnelle et notre vie privée .
Les réponses peuvent être un peu longue pour celui qui attend .
Sachant aussi que nous préférons ne pas répondre quand nous ne connaissons pas la réponse .

Désolée.
0
lizzimc12 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013
18 oct. 2013 à 00:02
oui oui je comprends :) Merci Infiniment pour votre aide
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
18 oct. 2013 à 00:10
De rien :)
0