Comment grossir ?

Pseudo - 19 août 2008 à 23:25
 caribou24 - 28 nov. 2008 à 13:20
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez un moyen EFFICACE pour prendr du poids...
J'ai fait de nombreuse recherche sur google mais en vain, rien de concrés ...
Je suis encore assez jeune mais je suis tres compléxé par mon physique ... En général la question est "Comment perdre du poid" mais pas pour moi ... Si je vous donne ma taille et mon poid vous allez me dire que je suis bien, comme tous mon entourage me le répète chaque jour . . . J'ai 16ans. En fait je mesure 1m68 pour 52 kg . . . Mais je me trouve trop plate, un tronc si vous voulez, pas assez de hanch, je voudrais des poigné d'amour derrière dans le dos, et de cotés, des fesses beaucoup plus grosses (et des seins plus gros, ca ce n'est peu etre pas possible) et des cuisses un peu plus grosses... Comme toutes les filles de mon age qui ne sont pa toute droite...
Alors je vous explique mon métabolissme que je détèste ...
J'ai beau manger manger, pourtant je me sents lourde, je vais me coucher, ben le lendemain je n'ai pas un kilo de plus grrrr, même quand je me force a manger, ce que j'essai de faire depuis qlq temps, rien y fait... Quand j'était en vacances, j'ai pris 2 minable kilo mais j'ai tou reperdu...
J'élimine tou trop vite..
Je ne veux pas etre grosse, je veux juste être bien faite ...
SVP donnez moi des astuces concrés pour prendre du poid je suis déséspérée, je ne prends pas un seul kilo alors ke je bouffe a fond, tou et nimporte koi en plus !
Je me suis pesé ce matin, 52kg6 =S
Aidez moi SVP j'attends vos réponses avec impatiente !!!
A bientOt et merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 23:37
petit conseil :

1-stop le sport
2- mange gras, salé, sucré
3-coupe toi de tous tes amis
4-deviens nolife
5-tombe en déprim'

non il ne faut pas grossir pour grossir. il faut juste manger équilibré et faire de chaque repas une petite fête des papilles!
:D
1
Merci pour ta réponse .. Qui ne me satisfai pas trop car les 2 première proposition je les fai déjà =( Et la dernière aussi ..
Moi JE VEUX pas grossir pour grossir, je veux grossir pour me sentir bien dans ma peau et être comme toutes ces filles bien foutu que j'envii . . . ne me prenez pas pour une folle lol ...
Répondez moi SVP ='(
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 01:07
Yes enfin moi ce que je recherche chez une fille c'est qu'elle soit marante, intelligente, séduisante et belle après...
0
Salut !

J'ai le même pb que toi niveau poids. Je mesure 1.73 et pèse 52 kg environ.

As-tu réglé ton pb ? sinon, on pourrait communiquer ensemble.

Merci
Carine
0