Avoir une poitrine ferme apres alaitement

Fatim Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 11 oct. 2013 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2013 à 15:39
Bonjour je suis fatim j'ai 25ans mere celibataire de 4enfants.j'aimerai refaire ma vie avec nautre homme dont suis amoureuse mais a cose de mes seins tomber je du mal a m,engager a nouveau car cet homme ne me verra plus freche.alor. comment faire pour retrouver une belle poitrine remonter sans chirlogie?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
11 oct. 2013 à 14:41
Bonjour

Une femme fraîche de 4 enfants...
0
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 11/10/2013 à 14:51
Bonjour,

Avoir une belle poitrine sans chirurgie, chose impossible.

Tu as eu 4 enfants, ton amoureux doit bien se douter que tu as quelques stigmates laissés par les grossesses successives.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Bonjour,

Il faut tout de mettre admettre que tu n'as que 25 ans et toute la fleur de l'âge devant toi. Les grossesses rapprochées peuvent être une des causes de cette affaissement de la poitrine, une perte de poids brusque aussi.
Je te conseille de ne pas te bloquer sur ça, ça reviendra à la normal avec le temps. Essaies d'adopter une bonne hygiène de vie, manges bien équilibré, tiens-toi droite et portes des brassières ça maintient la poitrine. Nourris les avec une crème raffermissante disponible en pharmacie.
Pour info une femme en principe "fraîche" est vierge.

"Tant qu'il y a la VIE, il y a de l'ESPOIR"
0