Qui était enceinte en ayant eu ses rrrr?

Résolu/Fermé
citrouille - 19 août 2008 à 16:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 août 2008 à 16:46
Bonjour,
je viens de poster un peu plus haut car j'ai l'impression d'être enceinte depuis un mois environ(symptomes très présents) alors que j'ai eu mes règles du 6 au 10 aout( jour d'un rapport), je voulais savoir si l'une de vous ou plusieurs avaient eu leurs règles alors qu'elles étaient enceintes, j'ai vu que c'était possible mais je n'ai encore pas lu de témoignages qui allaient dans ce sens (apparemment c'est très rare)...Merci de vos réponses et merci personnellement à carolina.c5 qui m'a déjà bien conseillée...
A voir également:

4 réponses

c'est arrivé à J+1 de la date prévue, marron les deux premiers jours puis rouge comme des règles, je me suis dit : ce sont mes règles, point barre, mais depuis les symptomes n'ont pas disparu, meme se sont amplifiés...d'ou mes interrogations
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:39
c peut etre des saignement autre que des regles. si vous sentez que vous etes enceinte alle voir un doc
-1
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:45
j'ai eu le meme probleme au debut de ma grossesse, je pensais pas etre enceinte car j'ai saigne donc je pensais que c'etait mes regles, mais j'etais bien enceinte et avec en plus un hematome dans l'uterus, d'ou les pertes de sang.

apres il se peut que certaines femmes ont des saignements en debut de grossesse mais le mieux c de voir un gygy, et faire une prise de sang pour voir si il y a grossesse ou pas
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 août 2008 à 16:46
-1