Malaise, état second, douleurs...

kalliste48 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 11 oct. 2013 à 12:46
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 oct. 2013 à 15:59
Bonjour.
Depuis quelques jours il m'est arrivé un truc un peu bizare.
A certains moments, il m'est arrivé de faire une sorte de malaise.
Je dirais que c'est un peu comme si on m'avait fait prendre un anesthésiant.
Ma vision devient presque comme floue, c'est comme si je perdait d'un coup plusieurs dixièmes à chaque oeil!
De plus je suis pris de nausée voir de douleur dans le bras gauche, l'épaule, derrière le cou en arrière du crane.
Je suis vidé.
Je ne prends aucun traitement, ni drogues.
Ce matin j'étais en voiture et obligé de rouler lentement par peur de faire un malaise, mais finalement rien que cet état bizare.
Là à part quelques douleurs sous le thorax, dans les côtes et dans la pliure du coude ça va mieux.
Mais je doid prendre la voiture ce soir, donc inquiétude!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
11 oct. 2013 à 12:53
Bonjour,

Quel âge as tu ?
Es tu suivi médicalement pour un ou plusieurs problèmes de santé ? Prends tu des médicaments ?

As tu consulté un médecin suite à ceci => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1531779-douleur-persistante-au-niveau-des-cotes-inferieures-a-droite
0