Panne sur mon lave linge FAURE LTV 1280 A - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Stephane LAUDRIN Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
la resistance est elle bonne , n'est elle pas a la masse, et la sonde ,
0
ancitrus
 
pour ce point , aucunes idées, je n'ai pas testé . Du reste, je pense que si la resistance etait a la masse, cela ferait sauter le disjonteur . Pour la sonde, si défaults de ce coté, je pense qu'elle ne chaufferait pas ou trop, mais prendrais quand meme de l'eau .

Personne ne peut me dire la correspondance avec un code d'erreur ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bon on essaye autre chose, vous mettez votre bouton sélecteur sur la position arret, et vous appuyez sur les touches départ et départ differé en meme temps ... jusqu'a ce qu'il y est le signal sonore ....(normalement ...)
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
ah pardon, je n'avais pas vu toutes les autres réponses ... alors l erreur 3 serait un problème de remplissage, donc verifiez chambre de compression, pressostat ... sinon la carte electronique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ancitrus
 
problème de remplissage, bin, oui car comme dit au tout début, au lieu de remplir, elle vide...........

Bref, j'avais controlé le pressostat et a priori, il fonctionne, par contre, ou se trouve la chambre de compression ?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
vous avez aussi controlé le tuyau du pressostat ??? la chambre de compression et vers la durite une petite pièce
0
ancitrus
 
ok, j'ai trouvé la chambre de compression , elle se situe sur les tuyaux souple sous la cuve j'ai démonté tout cela, nettoyer . le tuyau pressostat est bon . Reste plus qu'a faire un essai
0
ancitrus
 
bon après test , toujours pareil :(
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
il ne vous reste plus que la carte electronique
0
ancitrus
 
mouais, dans ce cas autant changer de machine :(
0
Précédent
  • 1
  • 2