Précédent
- 1
- 2
pour ce point , aucunes idées, je n'ai pas testé . Du reste, je pense que si la resistance etait a la masse, cela ferait sauter le disjonteur . Pour la sonde, si défaults de ce coté, je pense qu'elle ne chaufferait pas ou trop, mais prendrais quand meme de l'eau .
Personne ne peut me dire la correspondance avec un code d'erreur ?
Personne ne peut me dire la correspondance avec un code d'erreur ?
bon on essaye autre chose, vous mettez votre bouton sélecteur sur la position arret, et vous appuyez sur les touches départ et départ differé en meme temps ... jusqu'a ce qu'il y est le signal sonore ....(normalement ...)
ah pardon, je n'avais pas vu toutes les autres réponses ... alors l erreur 3 serait un problème de remplissage, donc verifiez chambre de compression, pressostat ... sinon la carte electronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
problème de remplissage, bin, oui car comme dit au tout début, au lieu de remplir, elle vide...........
Bref, j'avais controlé le pressostat et a priori, il fonctionne, par contre, ou se trouve la chambre de compression ?
Bref, j'avais controlé le pressostat et a priori, il fonctionne, par contre, ou se trouve la chambre de compression ?
vous avez aussi controlé le tuyau du pressostat ??? la chambre de compression et vers la durite une petite pièce
ok, j'ai trouvé la chambre de compression , elle se situe sur les tuyaux souple sous la cuve j'ai démonté tout cela, nettoyer . le tuyau pressostat est bon . Reste plus qu'a faire un essai
Précédent
- 1
- 2