Jeune femme de 18 ans angoissée

Jessie111 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 19:31
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:48
Bonjour,
Voilà, j'ai 18 ans, je suis étudiante, et j'ai vraiment très peur d'être enceinte...
Mon cas est assez particulier, je suis vierge, et mon copain aussi, nous n'avons jamais eu de relation sexuelle ensemble...seulement, un soir, je crois que son sperme est entré en contact avec mes parties génitales, et je crains d'être enceinte. Je ne crois pas qu'il ai éjaculé cependant, je crois que nous aurions été mouillés tous les deux, et je n'ai pas vraiment senti de liquide, en tout je suis vraiment inquiète... Je précise: nous étions habillés, moi en jeans avec petites culottes en dessous et lui en boxer je crois, je ne me rappelle plus si il avait ses jeans ou non...en tout cas, je suis vraiment inquiète, ça s'est passé il y a deux semaines environ, vendredi le 30 septembre si je me rappelle bien...je ne suis pas supposée avoir mes règles avant le 18-19 octobre. Cependant, j'ai mal aux seins depuis environ une semaine, au début c'était sur le côté gauche du sein gauche (proche de l'aisselle), et ensuite c'est passé au côté droit du sein droit, et ensuite mes mamelons me brûlaient. Les douleurs aux côtés se sont atténuées depuis hier, mais mes mamelons me font toujours mal. Je suis constipée aussi depuis quelques jours (genre 3 jours), c'est peut-être parce que je ne bois pas assez d'eau
depuis 3 jours. Je suis vraiment angoissée, je ne sais pas quoi penser. Quelqu'un pourrait-il m'aider à démêler un peu tout ça? Merci beaucoup d'avance à tous ceux et celles qui me répondront! Y a-t-il des chances que ce soit une grossesse? Après combien de temps les symptômes de grossesse aparaissent-ils habituellement? Bonne journée à tous, et merci infiniment!