Jeune femme de 18 ans angoissée

Jessie111 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 19:31
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 20:48
Bonjour,
Voilà, j'ai 18 ans, je suis étudiante, et j'ai vraiment très peur d'être enceinte...
Mon cas est assez particulier, je suis vierge, et mon copain aussi, nous n'avons jamais eu de relation sexuelle ensemble...seulement, un soir, je crois que son sperme est entré en contact avec mes parties génitales, et je crains d'être enceinte. Je ne crois pas qu'il ai éjaculé cependant, je crois que nous aurions été mouillés tous les deux, et je n'ai pas vraiment senti de liquide, en tout je suis vraiment inquiète... Je précise: nous étions habillés, moi en jeans avec petites culottes en dessous et lui en boxer je crois, je ne me rappelle plus si il avait ses jeans ou non...en tout cas, je suis vraiment inquiète, ça s'est passé il y a deux semaines environ, vendredi le 30 septembre si je me rappelle bien...je ne suis pas supposée avoir mes règles avant le 18-19 octobre. Cependant, j'ai mal aux seins depuis environ une semaine, au début c'était sur le côté gauche du sein gauche (proche de l'aisselle), et ensuite c'est passé au côté droit du sein droit, et ensuite mes mamelons me brûlaient. Les douleurs aux côtés se sont atténuées depuis hier, mais mes mamelons me font toujours mal. Je suis constipée aussi depuis quelques jours (genre 3 jours), c'est peut-être parce que je ne bois pas assez d'eau
depuis 3 jours. Je suis vraiment angoissée, je ne sais pas quoi penser. Quelqu'un pourrait-il m'aider à démêler un peu tout ça? Merci beaucoup d'avance à tous ceux et celles qui me répondront! Y a-t-il des chances que ce soit une grossesse? Après combien de temps les symptômes de grossesse aparaissent-ils habituellement? Bonne journée à tous, et merci infiniment!
A voir également:

5 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 oct. 2013 à 19:36
Bonjour,

Tu dis que le sperme est entrer en contact avec ta vuvle mais vous etiez habiller?!
Comment tomber enceinte si tu es habiller..!? impossible.. Donc arrete de psychoter pour rien et si tu ne veux pas tomber enceinte alors arrete ces jeux..
0
Jessie111 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 20:16
On ma toujours dit que c'était possible... Je n'y
peux rien si les gars s'excitent pour rien, on était simplement collés
l'un contre l'autre, on n'a pas de relation sexuelles avant
le mariage. Que voulez-vous dire par "ces jeux"?
En tout cas, merci pour votre réponse!
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 oct. 2013 à 20:22
Qui c'est ''on''?!
Tu sais comment on fait les bébés au moins?!

Il faut que son sexe touche le tien!! si c'est pas le cas parce que tu avais tes vêtements et lui aussi les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.. ils meurent a l'air libre.
Par ces jeux je veux dire que deja informe toi peut etre sur comment on fait les bebes et si tu as peur de tomber enceinte alors vous ne vous toucher plus du tout jusqu'au mariage comme tu dis..
0
Jessie111 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 20:33
On c moi et mon copain. Oui, je sais comment faire un enfant, et mon copain
et moi on a jamais eu de relation sexuelle ensemble, et c pas avant
le mariage comme mentionné tantot...et je ne savais pas que les spermatozoides
mourraient a lair libre, ni quils ne traversaientpas les tissus (si ce que vous
dites est vrai). Et si je demande de laide sur le net, c que mes parents
vont nous separer mon copain et moi si jamais ils apprenent la cause de mes inquiétudes.
Merci
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
8 oct. 2013 à 20:48
De rien.
0
Bonsoir
Je lis votre soucis, et sans être docteur mais seulement femme de 40 ans je peux te dire que sans pénétration qui plus est avec une barrière de tissu tu ne peux pas tomber enceinte, par contre ton angoisse peut provoquer de vrai retard et des troubles divers. Reprends ton calme, détends toi et tout devrait rentrer dans l.ordre.bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 oct. 2013 à 20:39
Bonjour

Absolument IMPOSSIBLE .

Zen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessie111 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 20:40
Merci a vous pour vos reponses
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 8/10/2013 à 20:42
De rien :)

Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Alors jean + culotte +jean + slip.... ça fait vraiment beaucoup :)
0