Douleurs musculaires dans la maladie de behçet

Fermé
Pauline_cannes Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 12:27
 chkoupistan - 1 sept. 2015 à 11:25
Bonjour,
J'ai 27 ans et je suis atteinte de la maladie de behçet depuis 10ans. J'ai des aphtes depuis l'âge de 7ans mais j'arrive à peu près à les supporter si je fais attention à mon alimentation. Je suis sous cortisone depuis le début. J'ai commencé par 60mg/jour et actuellement j'essaie de baisser, je suis à 6mg/jour. Ma question est la suivante: avez vous des douleurs msculaires? Si oui pourriez vous me les décrires s'il vous plaît? Car j'ai des crises très aigues dans les mollets. Quasi invalitantes. Je me suis déjà retrouver en fauteuil roulant et plusieurs fois en béquilles pour m'aider. Les crises peuvent durer de quelques jours à queslquesmois. J'ai déjà vu des professeurs (en médecine interne, neurologue, fait des biospies et EMG ...) et personne n'arrivent à me dire si c'est les nerfs, les muscles ou le système sanguin qui me fait mal. Tout le monde met cela sur le dos de la maladie de behçet. Mes douleurs sont localisées qu'au niveau des mollets. Je ressents des crampes, des contractures, des fassiculations. J'ai l'impression d'avoir les mollets qui ont retrecie de quelques centimètres: je n'arrive plus à marcher. Avez vous des douleurs comme celles-ci? J'ai commencé la colchicine ce matin car je suis désespérée! En tout cas, bon courage à tous ceux qui ont cette fichue maladie.
A voir également:

5 réponses

la seule facon de vaincre cette maladie c'est de l'ignorer il faut se mettre à la téte qu'on est pas malade et qu'on est en parfaite santé j'ai la maladie depuis 4 ans je prend des anticoagulants et colchicine 1mg 1cmp par/j et je prend des herbes médicinale c'est parfait
6