Rapports à risques et absence de règles

kercha13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 7/10/2013 à 10:57
kercha13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 15:00
bonjour,
j'ai 23 ans et je suis dans une situation angoissante entre juin juillet mon cycle était de 28 jours puis entre juillet aout un peu plus court car j'ai pris une pillule du lendemain je devais avoir mes derniers regles vers mi septembre mais je suis toujours en attente j'ai eu des rapports a risques je commence tout juste a avoir mal légèrement a la poitrine sa me vien toujour une semaine avant mes regles hier j'avais un peu mal au ventre comme mes regles mais rien j'ai eu de grandes pertes blanche odorantes et des démangeaison puis plus rien la sa fais deux jours que j'ai des pertes blanches. j' ai fais 4 test de grossesse négatif aujourd'hui je sens le bas de mon ventre gonflé. je suis dans une sale impass j'ai découvert que mon copain a failli me trompé et cela fais que deux mois que je vis avec j'attend donc mes regles pour faire de l'ordre dans ma vie.
d'origne maghrebine je ne peux pas du tout en parler a ma famille je vis avec mon copain mais mes parent ne le savent pas, il faut que je rentre. merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^
7 oct. 2013 à 11:39
Bonjour

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

Pas de préservatif ?
Pas de pilule ?
Les tests IST ont été fait ?

++
1
kercha13 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
7 oct. 2013 à 15:00
je vais la faire
0