Problème avec ma copine et ses parent

Résolu
Luca789 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 18:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2013 à 19:14
Voilà j'ai 18ans ma copine en a 19 et sa fait 1 ans et 2 mois que on et ensemble et on a eu une violente dispute entre moi et elle je lui est péter la dans en la poussant et je le regrette vraiment elle ma dit de prendre mes affaire et de partir de chez elle sinon elle appeler la police donc je suis parti mais en partant j'ai péter la porte de la douche et j'ai mît un coup dans le mur et sa la fissurer maintenant ces parent veule plu entendre parler de moi il vile plu que je la voiye et ne plus de sa ma copine ne veut plu aussi me parler car elle a dit que j'ai pas respecter le bien de ses parent et ces bien à elle parce que j'ai péter aussi son iPad je ces vraiment pas quoi faire je me suis tellement excuser que sa ne suffit pas j'ai dit que j'aller leur rembourser les dégât que j'ai coser mais sa ne change rien je suis vraiment perdu j'ai péri ma copine et sa famille ! J'ai besoin de conseil svp ces urgent !!!!!!!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
6 oct. 2013 à 18:40
Bonjour

Tu rembourses tous les frais et j'espère que tu as beaucoup d'argent !

Et tu la laisse tranquille !

Et tu vas te faire soigner !

Tu imagine quoi ?
Si tu lui casse une dent , lui casse volontairement son ipad, et casse les murs ..Tu feras quoi dans quelques années ?

Elle ne veut plus te voir et ses parents non plus. et franchement , ils ont raison .
0