Hypertyroidie : j'ai besoin de conseils

cha84130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - Modifié par lafouine. le 6/10/2013 à 16:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2013 à 16:59
Bonjour,

J'ai 24 ans, il y a deux ans et demi j'ai fais une hyperthyroïdie. Mon endocrinologue m'a donné du néo-mercazole et levothyrox pendant 1an et demi puis suivi pendant 2 ans. A la dernière prise de sang, mon hyperthyroïdie a repris encore plus fort qu'avant 5kg perdu en 1 mois chaud, douleur aux cervicales, dormir 15h par jour et être fatiguée..
Enfin bref, mon endocrinologue m'a donné un mois pour réfléchir soit faire un traitement à l'iode radioactive, soit un traitement d'un an et demie encore (sans garantie que ça marche), soit opération et on enlève tout. Le temps passe le rendez vous approche je ne sais pas quoi choisir. Je pense me la faire enlever la tyroide au complet (je n'ai pas de nodules) Le soucis d'ici 2 ans je souhaiterais avoir un enfant ..j'ai vu des cas de femme (sans tyroide) faisant des fausses couches . De plus, on m'a dit que l'enlever il faut faire des contrôles des T4 libre donc je m'y perds ..j'ai besoin de d'autres avis svp.. car je panique un peu. :(
A voir également:
  • Hypertyroidie : j'ai besoin de conseils
  • Hypertyroidie - - Endocrinologie

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
6 oct. 2013 à 16:59
Bonjour
J'ai modifié ton titre.
Les sos sont interdit, puisqu'ils ne servent á rien.
merci :)
0