J'ai 12 ans 1/2 et parfois j'ai envie de mourir ..

Sandrine200 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 6 oct. 2013 à 02:28
Sandrine200 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 6 oct. 2013 à 13:55
Bonsoir tlm !
Je ne sais pas trop si j'ai l'âge pour vous poser une question mais bon !
Hum il y a quelque temps j'ai appris que ma tante allait mourir dun cancer .. :( jai vue ma mere pleurer souvent et la voir deprimer .. A force de la voir comme ca jai l'impression que sa me déprime aussi .. Je pleure souvent et jai eu la mauvaise idee de me mutiler ! Ce netait pas tres tres gros mais assez pour voir encore les cicatrices et sa fait environ 1 mois de sa :$ je ne sais pas pourquoi je lai fais mais j'avais l'impression que je devais le faire. En plus de tout sa mes parents fument et mon bo pere et belle mere aussi :( je ne sais pas combien de fois je leur ait dit darreter mais ils ne comprennent pas du tout ! Et sa me rend tre triste . Appart de sa ds ma vie sa va bien jai des amis meilleure amie animaux vie sociale ect ! Mais je ne comprend pas pk ??? Sa va mal dans ma vie et je suis triste meme si jai un bon entourage .. Je pense souvent que se serait mieux de mourir mais je ne sais pas trop laa ! Svp aider moi je ne sais plus koi penser .. Prennez 30 sec pour un ptit commentaire svp :(
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
6 oct. 2013 à 08:26
Bonjour,

"ds ma vie sa va bien jai des amis meilleure amie animaux vie sociale ect ! "


Oui, mais... : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1544487-je-suis-pas-vrm-belle

Cela n'a pas l'air d'aller si bien que cela....
0
Sandrine200 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
6 oct. 2013 à 13:55
Bin c vrai jai des amis meilleure amie mais malgré tout sa je ne me trouve pas tres belle .. Les gens disent que je le suis mais moi non je ne trouve pas .. Parfois jai peur de sourire et tout car jai peur de lexpression de mon visage ! Bref ma tante va mourrir sa me deprime secrettement je me sens seule .. Jai dautre amis mais qui ne vont pas a la meme ecole je suis en train de les perdres .. Toute ma famille fume et sa me deprime aussi jai peur quil leur arrive quelque chose ..
0