Chute de cheveux par poingnée

dalaleyes Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - Modifié par dalaleyes le 6/10/2013 à 15:09
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 15 oct. 2013 à 09:49
Bonjour n s'il vous plait ca fait plus 4 ans que j'ai commencé a perdre mes cheveux , mais ces 10 derniers mois ; c'est la catastrophe , je perds des meches !! j'ai pleuré plusieurs fois , apres j'ai decidé de voir un dermatologue , il m'a demandé d'acheter un shampoing anti chute , mais vu qu'il est cher , je ne pouvais pas continuer a l'acheter a chaque fois .
La chute devient de plus en plus intense , j'y pense jours et nuits , j'en parle trop , je fais des cauchemards , bref je suis traumatisée .
Avant hier je suis parti chez un medecin , elle m'a demandé de faire des analyses , je les ai faites , et aujourd'hui , elle les a vues , et elle m'a dit que tout était bien et qu'elle ne savait pas vraiment la cause de la chute .
En cherchant sur internet , je vois tout le monde parler de taux (de fer , de zinc...) j'en trouve pas sur mes analyses , il y a d'autres elements (hématies, hémoglobines , hématocrites...) , est ce que c'est bien lanalyse que je devait faire ? je ne sais plus quoi faire , s'il vous plait aidez moi , j'en ai marre de suivre les dematologues et d'essayer les recettes de grand meres ,qui ont rendu mes cheveux secs... javais beaucoup de cheveux , et ils etaient treees doux , je ne sais pas ce qui m'arrive !!
sachant que je ne suis pas du genre qui stresse beaucoup , ce qui a peuuuuuuut etre contribué un petit peu a cette chute (je dis peut etre) c'est ma rupture avec mon ex , mais c'etait il ya plus de 10 mois quoi !! merci beaucoup beaucoup pour votre temps
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
15 oct. 2013 à 09:49
Bonjour.

Tu trouveras des informations qui t'intéresseront probablement dans ce lien vers le dossier Chute des cheveux, de Santé-Médecine

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/chute-de-cheveux-253
0