Signaler

Petit bouton rouge sur pénis !! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Totero45 43Messages postés jeudi 3 octobre 2013Date d'inscription 3 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 00:45 par Reegina
Bonjours , voilà je suis inquiet car j'ai quel que bouton rouge sur le gland et sur la peau intérieure qui protégé le gland ... Je suis assez stresser , cela fait 3 jours déjà et je ne sais pas quoi faire ... Si quelqu'un peut m'aider ou autre chose ça serait bien .. :/ merci
Utile
+874
plus moins
bonjours,
pour te répondre en espèrent te rassurer! mon copain a déjà eu le même problème, est il s'est rendu compte que c'était simplement a cause du savon il se rinçait mal à cet endroit alors il s'est relavé avec un savon moins agressif et s'est bien rincé à l'eau froide claire!

voila sinon si ça ne fonctionne pas va voir un medecin.
bisous
Publi-information
Utile
+729
plus moins
si tu as eu des relation avec une partenaire que tu ne connait pas asser peut être voir après l'opinion que je te dit sinon si tu as une partenaire et que tu connais sérieuse qui n'a pas d'infection non
la masturbation non plus rien a voir avec cela
Publi-information
Utile
+176
plus moins
Bon je vais direct aller acheter un truc comme ça mdr
Bon je te remercie !!! Tu me soulage ;)
Utile
+144
plus moins
Bonsoirs didoune je voulais te dire que ça part pas fin c bizarre on dirait des veines qui pet mais ça fait des genre de boutons aussi et sur le gland des point rouge ..
Utile
+89
plus moins
Toujours protéger !!!!!! Donc je croyait que c'était le fortement de la peau sur le gland mais ce n'est pas des genres de irritations c'est des petit boutons donc voilà ...
Utile
+84
plus moins
Mais de suite après ça a disparue ? Ou c'est a force de ce laver a l'eau froide ? Psk je stresse beaucoup mdr dsl de t'envahir de question :$ ...
Utile
+75
plus moins
Donc c'est pas grave ?
Utile
+70
plus moins
Bon ça va et je prend le quel de savon ? Psk je me douche avec le petit marseillais amande moi ... Et la j'ai bien rincer ect ...
Utile
+65
plus moins
Deuxième soulagement !! Merciiiii ;)
Utile
+64
plus moins
Bonjours lafouine non je pense pas que ce soit ça puisque j'ai rien changer et le problème et sortie bien après donc ce n'est pas ça ..
Utile
+52
plus moins
Oui tkt pas je marquerait un commentaire a ce statue :) et aussi cela a rien avoir avec la masturbation ou au rapport sexuel ?
Utile
+36
plus moins
Mais c grave ? Je suis perdu mdr ...
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2013 à 22:39
Bonjour

Tu as changer de marque de préservatif ?
Utile
+28
plus moins
parle en a ton médecin alors si ce n'est pas sa! je ne vois plus de solution le medecin pourra te donne un produit
Utile
+27
plus moins
il existe des savon pour les femme intima ou même dove sa va!
le tout et de bien rincer
j'espère que ces sa tu serra vite débarrasser
Utile
+23
plus moins
et bien rien a voir avec cela :-)
Utile
+21
plus moins
au ne soit pas désoler ces normal
non sa disparut au bout de 3,4 jours a force de bien laver et bien rincer.
Utile
+21
plus moins
Bonjour
J'ai modifié ton titre et supprimé "Helppp :/" Qui n'a pas besoin d'être présent ici :)
Utile
+20
plus moins
de rien avec plaisir!
tient moi au courant :-) ravie de t'avoir rassuré

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information