Levres vaginales..Aide svp!!

nobodys_business Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 23:35
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 oct. 2013 à 10:48
Bonjour tout le monde , j'ai 14 ans et j'ai besoin de votre aide! Depuis cet ete, lorsque je vais au toilette, j'ai une sensation tres bizarre, je ne sais pas comment expliquer cette sensation mais elle me rend tres inconfortable..De plus , il y a une odeur tres desagreable, une odeur tres forte et sur mes culottes il y a des taches brunes .. Une de mes levres vaginales nest pas comme lautre, elle est un peu deformer mais ca ne se voit pas enormement.. jen ai parler a ma mere et elle ma dit que nous irons voir un medecin mais je ne veux pas lui montrer.. est-ce quil peut juste demander des questions? je me sens mal alaise de lui montrer je veux vraiment pas.. est-ce que jai une infection ? je nai jamais eu de relations sexuelles!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 oct. 2013 à 23:46
Bonjour

Elles ne sont jamais de la même taille puisque nous ne sommes pas symétrique .

Tu as tes règles ou non ?

Les odeurs peuvent être dû a un infection.
il n'y a pas besoin d'avoir des rapports sexuel pour en avoir une.

Le médecin te poser juste des questions. Peut être de faire faire des examens urinaire ou sanguin. mais tu ne lui montreras pas tes lèvres .
0
nobodys_business Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 03:25
oui! j'ai mes regles, depuis que j'ai 12 ans. Merci beaucoup pour l'information! mais qu'arrive-t-il si nous soignons pas une infection ? est-ce que c'est vraiment tres grave ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 oct. 2013 à 10:48
Bonjour

Oui, le fait de ne pas soigner une infection peut être très grave. Donc ne prenez pas ce risque
0