Sevrage enceinte et stress...

"Mary" Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 18:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 oct. 2013 à 21:32
Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 5mois et j ai décidé (après plusieurs essais) d'en finir avec cette cochonnerie...

Je fumais plus de 20 cigarettes par jour et ce depuis 12 ans, et je ne fume plus depuis 4 jours.

Seulement voilà, je me sens très très très mal, malheureuse, seule, incapable d y arriver.
J ai l impression que plus les jours passent et plus c est difficile, et je passe mes journées entre crises de nerfs et crises de larmes.

Je me doute bien que cela vaut mieux pour mon bébé que mon paquet de cigarettes, mais je me demande si tout ce stress n est pas néfaste pour ma grossesse?

Y aurait il des futures maman qui ont connu ça et surtout qu auraient réussi à le surmonter?

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne veux pas refumer mais ça devient insupportable autant pour moi que pour mon mari et ma fille de 3 ans...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 oct. 2013 à 21:32
Bonjour

As tu demandé de l'aide à ton médecin ?

L' acupuncture aussi peut aider.
Un médecin addictologue aussi.
0