Absence de règle nausées ... Suis-je Enceinte ???

Minouche16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 14:24
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 22:15
Bonjour,

N'ayant une absence de règle depuis aujourd'hui 1mois je me suis inquiéter, je me suis rendu aux urgences, ils mon fait une prise de sang et échographie pelvienne et normale. Suite a cela l'interne m'a dis qu'il n'avait rien d'anormale au point de vue gynécologique et que je n'étais pas enceinte. Mais par la suite des nausées ont fais leur apparition un taux de salive excessive je me met a manger énormément comme pour ma précédente grossesse. Je commence a fortement m'inquiéter. Aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 oct. 2013 à 14:27
Bonjour,

Si la prise de sang etait negative alors tu ne peux pas etre enceinte surtout que ca fais plus d'1 mois que tu n'as pas tes regles alors aucun doute..

Tu es en essai bebe?!

tu as arreter une contraception?!
0
Minouche16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 oct. 2013 à 16:32
A cause des nausées et des remontée de salive plus mon retard de règle j'ai peur de faire une grossesse "nerveuse". C'est pour cela que je m'inquiète.
Non justement j'ai eu un petit garçon en janvier dernier.
J'ai stopper ma contraception en juillet. Cela me fait vraiment paniquer je suis peut-être parano ...
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 oct. 2013 à 22:15
Pourquoi arrêter ta contraception si tu ne veux pas retomber enceinte?!
Si tu n'es pas protéger pendant tes rapports tu as des risques de tomber enceinte chaque mois..
Apres 1 mois de retard si tu étais vraiment enceinte la prise de sang le decelerai.
C'est sur que si tu stress autant tes regles se bloquent.. Les medecins ont ecarter le doute que tu sois enceinte alors plus la peine de stresser autant.. Maintenant si tu ne veux pas retomber enceinte il faut que tu reprennes une contraception ou que ton conjoint utilise un preservatif..
0