Piercing Nombril

Sab - 30 sept. 2013 à 01:28
123soleil! Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 09:54
Bonjour,
J'ai fait mon piercing il y a exactement un an et en voyant de la lymphe je ne cessais de le désinfecter en croyant que c'est du pue.. dernièrement ma petite nièce m'a donné un coup et un peu de sang a coulé, le problème c'est que jai toujours de la lymphe qui coule et qui forme une petite croûte autour du bijou et que à chaque fois que je force pour enlever le bijou et ensuite enlever la croûte j'ai du mal à le remettre, donc voilà je voudrai savoir si c'est grave, si je l'enlève ou pas et surtout comment traiter ça ! Merci d'avance.

1 réponse

123soleil! Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 7
30 sept. 2013 à 09:54
Salut !

J'ai un piercing au nombril depuis plus d'un 1 an. Je l'avais fait en plein été (ce qui est fortement déconseillé). Il s'est donc infecté avec le sable la crème et tout, c'était tout gonflé, dur, ça saignait, y avait du pu et tout. On m'a dit de l'enlever mais j'en ai fait qu'à ma tête, je l'ai gardé mais je désinfectais plusieurs fois par jour, et au bout de 3 mois, plus rien :)

Voilà, donc je ne sais pas quoi te dire, si tu l'enlèves tu ne pourras pas le refaire avant plusieurs mois, et vue le prix que ça coûte je comprendrais que tu veuilles le garder.

Je t'ai fait part de mon expérience, mais je suis assez mal placée pour t'aider...
Vas voir ton perceur peut être :)

Bisou !
0