Besoin urgent de réponses svp

princesss2503 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 15:24
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 18 août 2008 à 17:51
Bonjour,
je m'appelle éva, j'ai 18ans. il y a 4 mois environ j'ai changé de pillule, à la dernière semaine du 3°mois où je l'ai prise je n'ai plus pris la pillule car trop d'oubli à cause de mon taff. du coup là ça fait un moi que je l'ai arrêtée et avec mon fiancé nous avons eu des rapports un jour sur deux ce moi ci (parcontre je n'arrive pas à reconnaître quand j'ovule...) et non protégé car avoir un bébé est dans nos projets. j'ai 8 jours de retard avec tous les symptômes d'une femme enceinte (qui pourraient être aussi ceux d'un syndrôme prémenstruel...) nausées, etc., et là ça fait plus d'une semaine que j'ai des pertes blanches/transparentes très abondantes à tel point que j'ai l'impression d'avoir mes règles mais non c'est loupé... (je tiens à préciser que je suis une grande connaisseuse des micoses et que là ce n'en ai pas une...) A j6 de retard, un soir (un peu bourré ce qui à fait que j'en avais un peu + marre d'être dans le doute) j'ai fait un test qui s'est avéré être négatif (déçue...) mais voilà, ça fait deux jours que le test est fait et depuis j'ai mal aux tétons mais je n'ai toujours pas mes règles et parcontre toujours ces pertes blanches très abondantes... alors je ne sais pas ci cela est normal car ça ne me l'a jamais fait... Combien d'entre vous ont déjà eu cela? Qu'est-ce que c'est? Que dois-je faire?
Merci d'avoir pris le temps de lire et merci pour vous futur réponses. Bonnes journée à vous. Bisous.
A voir également:

3 réponses

ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
18 août 2008 à 16:39
Bonjour, si tu devais tomber enceinte (se que j'espère pour vos projets) et que la grossesse est toute nouvelle, les tests sont souvent négatif en revanche je te conseil de tel à ton médecin pour qu'il te prescrise une ordonnance pour une prise de sang qui elle te révèlera la réalité que se soit le début soit 1 semaine ou plus. Tu pourras enfin te soulager ou pas avec le résultat. Tiens nous au courant.
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
18 août 2008 à 16:43
oui va y , et si tu es trop préssé va a l'hopital aux urgences
0
princesss2503 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 2
18 août 2008 à 17:30
Je pense que je vais attendre quelques jours quand même puisque là ça ne fait que 8 jours de retards dont 2 depuis le test et j'aviserai, je me dis que c'est peut-être le fait que ça ne fasse qu'un moi que j'ai arrêté la pillule, je n'en sait rien à vrai dire lool. Mais ce qui est sur c'est que je vais attendre quelques jours pour faire un autre test car c'est bête mais le petit "négatif" nous à quand même déçu mon fiancé et moi-même et du coup voilà quoi... Mais conseilleriez-vous plutôt de faire une prise de sang ou de retenter le test urinaire (parce que 10€ jeté en l'air c'est un peu irritant vu que je n'ai pas de revenus lool) ?
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
18 août 2008 à 17:51
Fait la prise de dang c'est remboursé et fiable à 100%. La bise et nous au courant
0