Suis je enceinte?

sosso - 18 août 2008 à 13:50
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 18 août 2008 à 14:07
Bonjour,
voila je suis une jeune fille de 25ans,en se moment je suis grave stresser,donc ma question :kel sont les symptome d`une femme enceinte,car de ma part g un retard de regle d`une semain et si je me souvien bien jai fais un rapport avc mon copin ya preske un mois de cela,donc une semaine apres avoir eu mes regle ,la je me sent fatiguer,g les sein onfler,et g des maux au niveau du ventre ,avec meme une diaree ,sa fait trois jours ke sa persiste,et g des envie de faire pipi tt le temps,donc aidez moi svp ,suis je enceinte,svp svp le plus vite possible
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 14:02
pour la prise de sang tu peux la faire maintenant, sa sert a rien d'attendre elle detecte une grossesse de suite, c le test pipi qui faut attende, et j'attenderai pas car si tu es enceinte et de plus que tu as diarre c pas tres bon,

bises
1
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
18 août 2008 à 14:07
J'ai question pour toi Lulucie93, que pense tu quand tu dis que c'est pas très bon d'avoir la diahrée pendant une grossesse car j'ai eu des selles liquide pendant de nombreux jours et je ne me suis pas soucier (malgré mon appel au médecin pour des médocs, qui m'a conseillé de faire attention à ma température). Quels sont les riques? Merci de me répondre
0
slt!!

ben apparement tu a les symptômes de la femme enceinte mé je te cOnseille d'attendre kelkes jOurs encore et d'aller faire une prise de sang pOur en être sure.

Car moi Gt enceinte et je navé aucun symptômes!!

bonne chance alOrs !!
0