Très dépressive, Je ne sais plus quoi faire.

zazou011009 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par begonie le 27/09/2013 à 07:38
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 sept. 2013 à 07:34
Bonjour, à tous.
J'ai bientôt 18 ans et à l'heure d'aujourd'hui je ne sais plus quoi faire
Peut de personne pourront comprendre ou m'aider mais m'exprimez me fait du bien.
Je suis une personne très dépressif j'ai déjà fait plusieurs dépression avec de nombreuses tentatives de suicides. Plusieurs fois hospitalisée , sous anti-dépresseur . Passé difficile père alcoolique violant avec moi. Présent difficile mère très malade père SDF et sans nouvelle , peu d'amis. Voir pas du tout.. Si des copines de lycée mais sa s'arrête la. Mais depuis 4 ans j'ai un chéri mais il ce trouve qu'il es militaire. Depuis deux mois il es parti .. Il reviens dans deux mois et je suis perdu , je re chute , je ne mange plus , je me laisse aller. Je ne sort plus , depuis 10 jours je ne vais plus en cours. Je suis mal dans ma peau. Je me sent différente des autres , moche , trop maigre. Je suis consciente que je gache beaucoup a faire sa a ne pas profitez de la vie. Mais j'arrive pas a m'amuser. Je suis très angoisser. Je tremble beaucoup , parfois mon coeur bat très très vite! J'ai du mal a respirée. J'ai peur du regard des autres. Peur de sortir de chez moi. Je ne croque plus la vie a pleine dents comme avant .. Un réel manque d'amour , d'affection ... Aidez-moi.

EDIT : Précision du titre " Je ne sais plus quoi faire. "
La modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 27/09/2013 à 07:36
Bonjour.

" Je suis une personne très dépressif j'ai déjà fait plusieurs dépression avec de nombreuses tentatives de suicides. Plusieurs fois hospitalisée , sous anti-dépresseur . "

Tu as donc 18 ans et tu es sous médication anti-dépresseurs.

Le dernier entretien avec ton médecin-prescripteur date de quand ?
La dernière hospitalisation pour tentatives de suicide date de quand ?

Tu dis ne plus aller au cours.
Tu vis chez ta mère, malade, ou tu vis seule (avec ton ami, actuellement absent ) ?
Ce sera sympa d'en dire un peu plus ce qui permettra de comprendre le contexte dans lequel tu vis et comment t'orienter, selon besoin et possibilités.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0