Enceinte ou pas ?

Julie1995 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 15:20
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:45
Bonjour,
alors voilà, je voulais savoir si lorsque l'on prend la pilule sans jamais avoir eu d'oublis, que l'on a eu nos règles à la bonne date, on pouvait être enceinte quand même ? je suis un peu parano et malgré qu'une personne du planning familial m'ai dit que c'était impossible que je sois enceinte, je lis plusieurs choses sur les forums qui me font douter... par exemple que les règles sous pilule sont artificielles et qu'elles ne peuvent pas être la preuve que l'on est pas enceinte...
répondez moi s'il vous plait je stresse ! merci
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
26 sept. 2013 à 16:45
Bonjour,

Oui elles sont artificielles, la pilule si elle est prise correctement sans oubli et toujours a la meme heure grace aux hormones de celle ci l'ovulation est bloquée donc impossible de tomber enceinte..

Quand on parle de tomber enceinte meme en etant regler ce sont des regles anniversaire (tres courtes et peu abondantes..)

C'est ton cas!?

Il faut arreter la paranoia, si on ne veut pas tomber enceinte on utilise un preservatif en plus de la pilule et on fais les tests MST avant d'avoir un premier rapports aussi parce qu'une grossesse est surement moins grave qu'une MST..
0