Relations sexuelles pendant le vaccin du col de l'utérus

Ribalri - 25 sept. 2013 à 23:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2013 à 23:35
Bonjour,
Voilà j'ai un gros doute : je suis en train de faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus (je vais faire en décembre ma troisième injection) mais entre temps j'aimerai avoir ma première relation sexuelle (protégée) avec mon copain bientôt.. Est ce dangereux d'avoir des relations sexuelles pendant les injections ? J'ai vraiment besoin d'une réponse rapide, merci de m'éclairer !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 sept. 2013 à 23:27
Bonjour

Et pourquoi ne pas attendre ta troisième injection , tu serais moins stressée :)

Cela dis , il n'y a pas de soucis.

Mais faites les tests de dépistages mst tous les deux avant de faire quoi que ce soit.

Et utilisez une vrai contraception.
Le mieux étant la double contraception.
Soit , la fille une contraception + le gars le préservatif .
0
Merci beaucoup de votre réponse, mais que voulez vous dire par vraie contraception ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 sept. 2013 à 23:35
Certaines personnes pensent à tord que se retirer avant l'éjaculation est un moyen de contraception.
Ou en comptant les jours du cycle ,pour éviter la période d'ovulation .
Ce ne sont pas des moyens de contraception !

Donc
Implant contraceptif , patch contraceptif , injection, anneau vaginal , diaphragme , pilule , stérilet , préservatif (féminin ou masculin )
0