Douleur à gauche niveau ventre

honorine - 18 août 2008 à 10:59
 honorine - 18 août 2008 à 12:24
Bonjour,

depuis cette nuit j'ai une douleur permanate à gauche du ventre, et j'ai aussi la nausée.
la douleur est seulement sur la gauté gauche (pas eue mal au dos), par contre samedi dernier j'ai une inferction urinaire qui a débuté et que je soigne avec des ampoules à base de plantes que m'a donnée la pharmaciene.
Je marche au ralentie à cause de la douleur et aucune position ne me soulage. depuis samedi je fait attention de boire plus.
Mon médecin est en vacances, alors pourriez -vous ma dire comme ça ce que vous pensez être? Je vous en remercie d'avance.
J'irai de toutes les facon chez mon médicin mais elle ne reviens qu'a la fin de la semaine et j'aurai aimer savoir si je peut attendre ou pas
merci
A voir également:

2 réponses

si c'est pour faire de telles réponses ce n'est vraiment pas la peine d'avoir fait ce site. Si on vient vers vous c'est pour avoir un 1er avis et pas pour se faire rebarrer. aller faire un autre boulo dans ce cas....
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 11:12
Bonjour

Votre médecin est en vacance ! Que voulez vous que je vous dise, allez voir un remplaçant ou aller aux urgences c’est la solution.
-1