Risque de grossese?

Julie.farnir - 24 sept. 2013 à 17:08
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 24 sept. 2013 à 18:05
Bonjour,
alors voila. J'ai eu des rapports il y'a 1 semaine environ,depuis j'ai mal qu'à un sein et mal au ventre beaucoup de fatigue, des pertes brune mais pas beaucoup, je n'ai pas une ovulation ni des règles régulière mais mes dernières règles datent du 4 septembre il y a t-il possibilité que je sois enceinte? Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 288
24 sept. 2013 à 17:11
Bonjour,

SEUL symptôme est un retard de regles de 8 a 10 jours et faire une prise de sang apres ce retard car elle sera plus fiable que le test de grossesse..

L'ovulation n'est régulière pour personne, pour toutes les femmes elle peut arriver n'importe quand..
0
Julie.farnir
24 sept. 2013 à 17:29
Je dois avoir mes règles vers le 12 normalement. Mais y a t-il des risques de grossese ? Le rapport n'était pas protéger et j'étais dans ma date d'ovulation (14jours après les dernières règles) mais vu que je n'ai pas une ovulation régulière et que je ne sais pas du tout calculé ceci je ne sais pas a quoi me fiez .
Merci de ta réponse :)
0
bonjour
tu ne peux pas savoir si c'était ta période ovulatoire
ces 14 jours ne sont qu'une théorie, fausse le plus souvent
jamais de rapport sans protection
0
les tests mst sont faits ?
0
Julie.farnir
24 sept. 2013 à 17:34
Oui oui les tests sont fait tout est nickel c'est juste pour la grossesse que ça me stress pas mal .:)
0
alors pourquoi ne pas prendre une contraception ??
et le préservatif ????
0