Douleur de la vessie après des années de cystite

Aureliaxubbol - Modifié par lafouine. le 24/09/2013 à 12:13
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2013 à 12:14
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Après un ivg il ya 4ans, j'ai commencée à faire des infections urinaires, plus ou moins violentes mais au moins deux semaines par mois. Je les aient faites traitées par antibiotique, en suivant scrupuleusement les traitements. Au bout de 3 ans , je m'auto medicamentais ( je sais c'est pas bien mais mon médecin en avait assez de me voir deux fois par mois).
Est arrivé ce qui devait arrivé, pyelonephrite le 1 janvier. Après ça s'en suivi 3mois de traitement, irm, scanner, cystograhie, échographie etc... Au mois de mars, miracle plus rien!! Jusqu'au mois dernier... J'ai l'impression d'avoir des contractions avant et après la miction à hurler de douleur, je suis fatiguée de tout ça, la seule réponse de mon médecin est d'aller voir un psy... J'ai entendue parler de la cystite interstielle, car les résultats du labo est négatif pour les germes. J'espère que vous pourrez m'aider,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
24 sept. 2013 à 12:14
Bonjour

J'ai supprimé le "sos" qui est charte :)
Merci
0