J'aimerais savoir les symptomes du cancer

julie8787 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 15:35
Kakahuette26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 23 sept. 2013 à 16:58
Bonjour,
Voila il y a a peut près 1 ans que mon père c'est fait opéré du cancer de l'estomac,
mais maintenant touts va bien.
Mais Moi actuellement j'ai peur d'avoir attrapé un cancer ou une maladie J'ai bientôt 22 ans , mes symptômes c'est j'ai mal a la tête, Rhume , et comme ci dèfois j'allais tomber je me sen bizarre je me trouve plus comme avent je suis souvent fatiguée pour rien .

Vous en pensé Quoi ??? SVP
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44374 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 047
23 sept. 2013 à 16:47
Bonjour,

Il y a autant de symptômes que de différents cancers et parfois ne sont pas identiques d'une personne à une autre.

Je te conseille de ne pas stresser pour rien, tu supprimeras déjà beaucoup de symptômes uniquement liés au stress et non pas à une quelconque maladie.
0
Kakahuette26 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
23 sept. 2013 à 16:58
Bonjour Julie8787,

Tout d'abord, je vous invite à prendre un rdv avec votre médecin traitant et lui en parler,et si il ne le sais pas parlez lui aussi de ce que votre père a traversé, il pourra vous prescrire une prise de sang et faire un petit bilan. Un cancer ne s'attrape pas et est parfois génétique, il se déclare ou non ! Des recherches sont encore à l'étude. Vous devez probablement avoir dû être surmené ces derniers mois, la fatigue en est peut être la cause, ne paniquez pas sans savoir vous n'allez pas vous sentir mieux. Par ailleurs, un cancer n'est pas forcément douloureux.
Je n'ai pas le science infuse mais je pense que pour commencer il faut en parler à votre médecin.
Courage.
Cordialement.
0