Aucun désir sexuel

yez - 17 août 2008 à 21:49
Jicenet34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 18 août 2008 à 13:07
Bonjour,
voila j'ai un gros problème, j'ai 18ans je n'ai pas encore eu de rapports sexuels et je n'epprouve pas de désir lorsque mon petit ami me caresse ou m'embrasse, uniquement quelques frissons lorsqu'il effleure mon dos ou mon ventre mais rien qui ressemble aux frissons de plaisir qui vous font chavirer et vous donnent envie de faire l'amour... c'est vrai que je ne suis peut-etre pas amoureuse de lui mais je crois que ce n'est pas un element indispensable pour pouvoir faire l'amour non? voila si quelqu'un peut m'aider je suis toute ouie parce que la je sais pas quoi faire...

2 réponses

Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 43
17 août 2008 à 23:42
Tu le trouves beau?
1
e ben je peut pas dire qu'il est beau comme un dieu mais il me plait et il a du charme ce qui m'attire.
pourquoi tu pense que ça peut venir de ça?
parce que le problème dans ce cas c'est que je n'est jamais epprouvé de plaisir avec aucun de mes petits amis....
avec lui j'en epprouve un peu mais.....
0
Jicenet34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 1
18 août 2008 à 13:07
Yez, l'amour est un élément indispensable pour une 1ere fois, sauf pour les filles qui le prennent à la légère. Sache que toute ta vie sentimentale peut dépendre de cette 1ere fois: tu peux être dégoûtée pour tojours ou aimer faire l'amour de façon épanouie. Pense aussi à ton avenir. Regarde si ça plairait à ton petit ami que tu sois sa compagne "pour toujours" ou "pour la vie": ce sont autant de choses qui vont te libérer l'esprit, puis le corps.
Si tu souhaites continuer la discussion avec moi,mon contact est: jicenet@hotmail.com et je t'aiderai de mon mieux. Si je ne te réponds pas vite, ne t'inquiète pas; je prends encore des vacances dès demain pour 1 semaine après avoir été juilletiste. Je serai alors à ta disposition pour une correspondance nourrie à mon retour.
1