Première fois a 14 ans plusieurs questions

Fermé
La-folle-amoureuse Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 13:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2013 à 00:21
Bonjour/Bonsoir tout le monde alors voilà j'ai un petit problème j'ai 14 ans et mon petit copain aussi ... Jusque la tout va bien le truc cet que sa fait 1semaine et 2jours que nous sommes ensemble (dans le passer sa a déjà était mon ex de 2semaines mais il y a eu des complications..) il m'a dit qu'il a changer tous sa donc je lui ai redonner une chance maintenant le problème c'est qu'il veut qu'on passe a l'acte mais pour moi c'est tôt . J'en n'est envie se qui est normal mais je sais pas j'ai peur qu'il fasse ce qu'il veut et fini par me lâcher il me dit que non tous sa mais bon j'aurais besoin de vos conseilles pour sa mais aussi pour les moyens de contraceptions tous sa ... Jugez pas svp j'ai juste besoin de vos conseilles merci ;)
A voir également:

4 réponses

bonjour
uen semaine et vous voulez coucher ??
c'est une plaisanterie ????????????

il veut juste te sauter et c'est tout
largue le
47
La-folle-amoureuse Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1
22 sept. 2013 à 15:16
Euu déjà c'est lui et comme je l'est dit je veux pas de jugement sa fais des années que nous nous connaissons et sa a était mon ex donc on se connait assez bien ...
1
ton, ex DE 2 SEMAINES!!!expldr!!
0