Ma copine ne veut plus faire l'amour..

mec62810 - 22 sept. 2013 à 02:37
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 22 sept. 2013 à 09:44
Bonjour, j'ai un souci ça fait bientot 3 ans que je suis avec ma copine cependant elle m'a trompé puis m'a quitté il y a 6 mois environ.. suite a cela nous nous somme retrouvé presque comme aux premiers jours (au niveau sexuel j'entend) cependant depuis quelques semaines c'est reparti pour un tour. Elle ne veut plus faire l'amour elle se renferme sur elle meme quand je l'a caresse et ne me laisse aucun acces a son vagin ni a sa poitrine. Exemple : ca fait 3 semaines que nous n'avons rien fait et que je ne l'ai pas plus embeté que ca .. (je ne penses pas etre trop exigeant ?? ) et ce soir a été un echec Total .. car je sens qu'elle n'a pas envie ce qui du coup me bloque moi .. elle me dit que je la chatouille quand je la caresse signe de degout non ? Meme sa facon de m'embrasser n'est pas convaincante .. bref qu'en pensez vous ?? Je sais plus quoi faire et je vie trés trés mal la situation.

3 réponses

Peut être lui poser la question directement sans imaginer plein de truc ! s'est la seul qui a la réponse pas des inconnus du net !
1
Sifildhe....
22 sept. 2013 à 08:24
Bonjour

Vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

+
-1
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 22/09/2013 à 09:46
Bonjour,

La solution ?

Vu ce que tu décris ... Trouver une autre copine.

Tu ne peux forcer qui que ce soit à être amoureux, ni à avoir du désir.

Par contre as tu songé aux MST ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
-1