Perte des sens instantanée

J.Beckhman - 21 sept. 2013 à 02:49
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 21 sept. 2013 à 12:22
Bonjour,
J'ai un problème : je fais des crises lors de celle ci ma vision se trouble , je perds tout contrôle de mon corps pendant un cours instant , le seul moyen de retrouver contrôle de mes mouvements est de m'allonger par terre .
Je voudrais savoir si quelqu'un à deja ressentit ça , si oui que sait il sur ce genre de crise ( elles deviennent de plus en plus fréquentes et violentes j'ai du rester 1h au sol avant de pouvoir recommencer à marcher correctement
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
21 sept. 2013 à 10:45
Bonjour,

Il faudrait peut etre penser a consulter votre médecin traitant.

Ne connaissant pas tes antécédents on ne peut pas te dire de quoi il s'agit, ca peut etre des malaises du a un manque de quelque chose comme ca peut tres bien etre un peu plus grave..
0
Je n'ai aucun probleme de santé , je suis sportif ... Je ne comprends vraiment pas ..
Merci de votre réponse
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
21 sept. 2013 à 12:22
Ca ne change rien, si vous avez des malaises a répétition il faut consulter votre médecin traitant. Vous etes peut etre en manque de sucre ou autre et ca crée ce malaise..
Lever les jambes pour que le sang circule plus vite et garder un peu de sucre sur vous en attendant de voir votre medecin si jamais vous etes de nouveau sujette a ce probleme..
0