Cancer généralise

Julien13300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 23:37
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 sept. 2013 à 11:44
Bonsoir à tous je viens un peu parler de mon histoire enfin celle de mon père ; chercher un peu de renseignements. Voilà maintenant 3 mois /2 que mon père s'est fait opéré pour ce qui était censé être un tassement des vertèbres au final après les examens nous apprenons le cancer généralisé ( métastase au cerveau / dans les poumons ....) vous imaginez le choc .. J'ai 19 ans c'est pas facile d'apprendre sa ( ni même à tout âge ) il a donc commencé depuis ces 3 mois une chimio et des rayons qui l'ont bien sur amaigris de 12 kg apparemment le cancer aurait stabilisé , lorsque les médecins ont découverts le cancer ils ne lui laissaient pas plus de 1 semaine, finalement à force de se battre il est toujours avec nous , je ne comprends pas le corps médicale car ils ne sont jamais d'accord sur les protocoles ou autres ils nous ont quand même convoqués ma mère mon frère et moi pour nous annoncer 3 fois que c'était finit pour mon père !! Mais non le voilà avec nous toujours ce n'est pas facile de vivre avec cette ' épée de damoclès ' au dessus de la tête je voudrais que ceux qui lisent sa gardez espoir ! Dans ma famille et entourage certain on vécut 15 ans avec ce foutu cancer ! Mais il faut bien sur de l'amour de l'affection et une volonté de fer ! Et je voudrai aussi rendre un petit hommage à ma mère qui ne faiblit pas se bat et donne tout pour mon père . Voilà je prie et pourtant ce n'es pas mon truc mais sa fais un bien fou !! Gardons espoir !
Vivre et durer !
Un fils pour son père.
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
21 sept. 2013 à 11:36
Bonjour,

Ton message d' espoir et d' amour est très touchant et donnera je l' espère du courage à tous ceux qui se battent contre la maladie ainsi qu' à leurs proches pour les soutenir.

Bien cordialement.


0
Julien13300 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013
21 sept. 2013 à 11:42
Je l'espère :( ce ne sont pas des moments faciles !! Mais avec du courage et des projets rien n'est impossible ,
Merci pour ton message
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
21 sept. 2013 à 11:44
De rien, on reste à ta disposition si tu en as besoin.
0